Location de bureaux à Paris

Avec plus d’une centaine d’espaces aux surfaces allant de quelques dizaines à plusieurs milliers de mètres de carré, Myflexoffice propose des bureaux flexibles au cœur de Paris, dans les quartiers les plus recherchés.
Myflexoffice location bureaux paris
Filtrer par Filtrer les espaces
john towner UO02gAW3c0c unsplash 1

Le dynamisme de Paris

Paris et son dynamisme attire les entreprises de toutes tailles: startups, PME, grands comptes... Louer des bureaux à Paris intra-muros est non seulement un atout indéniable pour la marque employeur, mais cela permet également de bénéficier de toute l’effervescence de la ville, la proximité de toutes commodités et une facilité d’accès par le métro pour l’ensemble des collaborateurs. L’hypercentre de la ville est également l’un des quartiers d’affaires les plus dynamiques: Bourse, Madeleine, Opéra, voire Étoile plus à l’ouest... Des quartiers qui offrent des prestations de standing, très facilement accessibles par le métro.

Le charme de la ville

Immeubles haussmanniens ou ateliers aux allures de loft, Paris regorge d’espaces atypiques, idéalement aménagés pour accueillir les entreprises dans des bureaux à leur image. Avec ses 20 arrondissements, Paris concentre des quartiers éclectiques, et des ambiances qui leurs sont propres. Quelle que soit la surface recherchée, les entreprises pourront trouver des espaces de travail aux loyers attractifs, et grâce aux contrats de prestation de services proposés par Myflexoffice, elles n’auront plus à gérer leur espace. Un gain de temps précieux pour bien profiter du quartier.
ILLU 2 2

Foire aux questions

Louer des bureaux si facilement, ça peut surprendre. Alors on se doute que vous avez certainement plein de questions à nous poser. N'hésitez pas à consulter également notre FAQ complète !
Choisir la localisation de ses bureaux n’est pas anodin. Bien implanter ses bureaux à Paris, au cœur des quartiers d’affaires, offre des avantages précieux :
  • Améliore l’image de votre entreprise et la rend attirante aux yeux des candidats. En s’installant dans les arrondissements centraux de Paris, les talents en recherche d’un nouveau poste seront plus enclins à postuler chez vous.
  • La proximité des bureaux avec le domicile de vos collaborateurs, et sa facilité d’accès est un levier de motivation pour vos équipes. Avoir une place centrale, à mi-chemin entre les différents collaborateurs, est de plus en plus recherché par les entreprises.
  • Être au cœur de Paris permet de se déplacer plus rapidement dans le cas de rendez-vous d’affaires grâce au réseau de transports en commun parisien (métro, bus, RER…). Cette recherche de proximité est de plus en plus marquée, d’autant plus au sein des grandes entreprises qui souhaite se relocaliser au cœur de Paris.
L’architecture parisienne est reconnue dans le monde. Et si les immeubles haussmannien et les ateliers d’artistes sont de véritables joyaux vus de l’extérieur, ils offrent également des prestations et services de standing à leurs occupants. Louer des bureaux à Paris permet en effet de bénéficier de nombreux services, qui ne sont pas réservés qu’aux bureaux des grands quartiers d’affaires: parkings sous-terrain, garage à vélos, espaces communs aménagés en lieux de vie et d’échanges...

Autant d’avantages qui poussent à louer des bureaux à Paris. Immeuble entier, étage privatif divisible ou plus petit espace indépendant, il existe une offre pour tout type de surface. Parmi les arrondissements et quartiers les plus recherchés on retrouve les 4 premiers arrondissements, le 9ème, le 10ème et le 11ème arrondissement. Grandes surfaces lumineuses, charme de l’ancien, style industriel ou espaces modernes, l’immobilier à Paris propose une diversité de lieux, d’ambiances et de tailles pour répondre aux besoins et attentes des entreprises d’aujourd’hui.
Nos services répondent aux attentes des entreprises dynamiques parisiennes qui souhaitent se concentrer sur leur valeur ajoutée « business » sans avoir à gérer les questions des espaces de travail.

Louer un espace de travail à Paris est souvent complexe et fastidieux. En cause, un accès à l’immobilier très contraignant pour une entreprise, si elle choisit de se tourner vers un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. Bien qu’il offre une totale indépendance, et ainsi plus de confort qu’un espace de coworking, ce type de contrat imposent une durée d’occupation très longue et parfois difficile à appréhender pour certaines entreprises. De plus, l’entreprise se retrouve contrainte de gérer elle-même toute la maintenance et la recherche de prestataires en cas de panne ou de problème quelconque. Ces prestations, pas incluses dans le loyer initial, représentent des coûts cachés conséquents pour l’entreprise.

Myflexoffice propose des espaces indépendants en prestation de services. Cela signifie que les bureaux clé-en-main disponibles à Paris offrent tout le meilleur du coworking, lié à l’indépendance d’un bureau en location traditionnelle. Aucun déménagement ou achat de meubles à prévoir. Tout est inclus, quel que soit le nombre de poste de travail souhaité ou la surface de l’espace. La prestation de services, c’est aussi toute la maintenance, l’entretien, l’accès à internet, le ménage, et bien d’autres services, qui sont inclus dans le loyer. Un prix fixe, et plus de mauvaise surprise.
Louer des bureaux à Paris pose la question importante du prix. Ce dernier dépend de la superficie de l’espace, du nombre de postes souhaité et de la localisation. Louer des bureaux à Paris nécessite d’être vigilent quant à la nature du contrat, et aux frais cachés que cela peut engendrer.
Pour éviter les mauvaises surprises, il est recommandé de se tourner vers des solutions de bureau opéré comme proposées par Myflexoffice. Nos espaces incluent tous les services relatifs à la gestion de l’espace: aménagement, mobilier design et ergonomique, entretien, ménage, service de facility management, et bien d’autres.
Tout est inclus dans le loyer mensuel avec un prix fixé à l’avance. Les tarifs proposés comprennent donc le loyer nu ainsi que toutes les prestations de gestion. Pas de mauvaise surprise, et une meilleure gestion financière pour les entreprises. C’est ça, le bureau opéré.
Vous ne trouvez pas l'espace adapté ?
Créez une alerte ou contactez-nous pour réaliser une recherche personnalisée de bien.