Location de bureaux à Miami

Les espaces de travail Myflexoffice sont localisés dans les quartiers les plus prisés de Miami : Downtown, Wynwood, Brickell… Trouvez le bureau Myflexoffice idéal pour votre entreprise afin de profiter de tout ce que l’eldorado américain a de meilleur à offrir.
Myflexoffice à Miami - location de bureaux
Filtrer par Filtrer les espaces
Myflexoffice location bureau Miami attractivite

L’attractivité de Miami

Miami se dessine comme nouveau hub technologique des États-Unis. Les géants de la Tech sont en effet de plus en plus nombreux à poser leur valise dans ce qui est décrit comme l’Eldorado américain.
Startups, PME, grands comptes… toutes louent des bureaux à Miami dans leurs quartiers de prédilection. Cette ville privilégiée permet aux collaborateurs de profiter de l’ébullition constante de la ville, et de la présence de nombreux commerces et restaurants.
Myflexoffice location bureau Miami quartier eclectique

Les quartiers éclectiques où louer ses bureaux

Louer des bureaux à Downtown Miami, c’est s’installer dans le quartier d’affaires historique de la ville : grands immeubles modernes, éco-quartiers, facilité d’accès en transport… Autant de critère qui en font le quartier de choix de beaucoup d’entreprises.
D’autres préféreront l’excentricité de Wynwood ou de Brickell, deux quartiers en pleine mutation qui attire les jeunes entreprises tech en recherche de bureaux atypiques.
Myflexoffice location bureau Miami charme latino amercain

Le charme Latino-Américain

Immeubles colorés du style Art Déco, ambiance estivale et chaleureuse toute l’année… les entreprises qui recherchent des bureaux atypiques trouveront à coup sûr le bureau à leur image.
Quelle que soit la localisation recherchée, et la superficie des bureaux souhaitée, Myflexoffice accompagne les entreprises dans leur recherche de bureaux pour trouver l’espace qui leur correspond.

Foire aux questions

Louer des bureaux si facilement, ça peut surprendre. Alors on se doute que vous avez certainement plein de questions à nous poser. N'hésitez pas à consulter également notre FAQ complète !
Aucune entreprise ne peut se permettre de choisir l’emplacement de ses bureaux au hasard. La location de bureau à Miami, au cœur d’un quartier d’affaires, présente des avantages importants :
  • Soyez là où se trouvent les talents. Miami est une ville qui attire les profils expérimentez par les avantages fiscaux qu’elle offre notamment. Installer votre entreprise à Miami c’est s’entourer de collaborateurs performants.
  • C’est profiter de l’effervescence d’une ville qui ne dort jamais, au climat estival toute l’année. C’est aussi l’assurance de se trouver là où se localise toutes les grandes entreprises tech de demain.
  • Quartier de Downtown, quartier de Brickell ou quartier de Wynwood : Miami permet de louer des bureaux dans des quartiers très éclectiques dans les meilleures conditions possibles. Facilité d’accès, bureaux clé-en-main, service premium : avec Myflexoffice, tout est prévu pour que vous puissiez travailler le plus sereinement possible.
Miami compte à la fois de grandes tours vitrées modernes, et des immeubles plus historiques, ou inspiré de l’art déco. C’est ce qui fait le charme de la cité floridienne, et qui permet de reconnaitre sa skyline entre mille. Il est donc possible d’opter pour des grands espaces aux sein d’hangars industriels totalement repensés, au cœur du quartier artistique de Wynwood, ou encore d’espace mêlant le charme de l’ancien et du renouveau dans un immeuble historique de Downtown. La location de bureaux à Miami présente des bénéfices certains, qui ne sont plus réservés qu’aux entreprises cotées en bourse : des places de parking, des emplacements pour les vélos, des espaces communs transformés en espaces de vie et de rencontres… De nombreux points forts qui donnent envie de s’implanter en Floride. Qu’il s’agisse d’un immeuble entier, d’un étage privé divisible ou d’un espace indépendant de taille plus modeste, chaque type de surfaces est représenté par les offres de Myflexoffice. Les locaux se situent tous dans les quartiers les plus recherchés de la ville de Floride.
Les services proposés par Myflexoffice répondent aux exigences des entreprises dynamiques qui veulent se focaliser sur leur proposition de valeur sans avoir à s’inquiéter au quotidien de la gestion de leurs espaces de travail. La location de bureaux à Miami peut s’avérer complexe et laborieuse. L’accès à l’immobilier est parfois contraignant pour une société, de surcroît si elle opte pour un bail traditionnel de plusieurs années. Même avec une indépendance totale garantie, et un confort plus important qu’en espace de coworking, ce contrat prévoit souvent une durée d’occupation longue et difficile à appréhender pour certains professionnels. Par ailleurs, l’entreprise se trouve face à la gestion de la maintenance et de la recherche de prestataire si un problème quelconque survient. Non comprises dans le loyer initial, elle constitue des coûts cachés conséquents. Myflexoffice offre des espaces indépendants en prestation de services. Les bureaux sont proposés clés-en-main et garantissent une indépendance similaire à celle d’un bureau en location traditionnelle. Il n’y a aucun déménagement ni aucun achat de mobilier à prévoir. Tout est inclus, quel que soit le nombre de collaborateurs à accueillir ou la surface de l’espace. Maintenance, entretien, accès à une connexion Internet, ménage, et bien plus encore, tout est déjà compris dans le loyer. Le montant de celui-ci est fixe, et les mauvaises surprises n’accaparent plus ni le budget ni l’attention des entreprises.  
Le prix se retrouve évidemment au centre des préoccupations pour la location de bureaux à Miami. Ce dernier varie selon la superficie de l’espace, le nombre de collaborateurs à recevoir et l’emplacement des bureaux. Louer des bureaux à Miami demande de faire attention à la nature du contrat et aux frais cachés qui pourraient apparaître plus tard. Afin d’éviter les mauvaises surprises, il est conseillé d’opter pour des solutions de bureaux opérés comme celles que propose Myflexoffice. Les espaces que nous proposons comprennent l’ensemble des services relatifs à la gestion de l’espace : aménagement, mobilier design ergonomique, entretien, ménage, service de facility management, et bien plus encore. Toutes ces prestations sont déjà comprises dans le loyer mensuel avec un prix défini à l’avance. Les montants comprennent donc le loyer nu et toutes les prestations de gestion. Aucun risque d’avoir des mauvaises surprises en cours de route, et c’est la garantie d’une meilleure anticipation budgétaire pour les professionnels. C’est ça, le bureau opéré d’aujourd’hui (et de demain).
Vous ne trouvez pas l'espace adapté ?
Créez une alerte ou contactez-nous pour réaliser une recherche personnalisée de bien.