Les services proposés par Myflexoffice répondent aux exigences des entreprises dynamiques qui veulent se focaliser sur leur proposition de valeur sans avoir à s’inquiéter au quotidien de la gestion de leurs espaces de travail.
La location de bureaux à Miami peut s’avérer complexe et laborieuse. L’accès à l’immobilier est parfois contraignant pour une société, de surcroît si elle opte pour un bail traditionnel de plusieurs années. Même avec une indépendance totale garantie, et un confort plus important qu’en espace de coworking, ce contrat prévoit souvent une durée d’occupation longue et difficile à appréhender pour certains professionnels.
Par ailleurs, l’entreprise se trouve face à la gestion de la maintenance et de la recherche de prestataire si un problème quelconque survient. Non comprises dans le loyer initial, elle constitue des coûts cachés conséquents.
Myflexoffice offre des espaces indépendants en prestation de services. Les bureaux sont proposés clés-en-main et garantissent une indépendance similaire à celle d’un bureau en location traditionnelle. Il n’y a aucun déménagement ni aucun achat de mobilier à prévoir. Tout est inclus, quel que soit le nombre de collaborateurs à accueillir ou la surface de l’espace. Maintenance, entretien, accès à une connexion Internet, ménage, et bien plus encore, tout est déjà compris dans le loyer. Le montant de celui-ci est fixe, et les mauvaises surprises n’accaparent plus ni le budget ni l’attention des entreprises.