Location de bureaux à Marseille

Profitez de bureaux à louer tout-inclus, dans les meilleurs quartiers de la Cité Phocéenne. Contrats flexibles, services, entretien et maintenance, le tout dans une seule facture mensuelle.
Myflexoffice location bureaux Marseille
Filtrer par Filtrer les espaces
Myflexoffice location de bureaux quartier d affaires euromediterrannée

Le dynamisme business du sud

Si Marseille se positionne à la 3ème place des agglomérations françaises, c'est pour bien des raisons.
Entre son Vieux-Port et son port commercial, se trouve l'un des quartiers les plus dynamiques du pays, avec un rayonnement européen : le quartier d'affaires Euroméditerranée.
Véritable centre névralgique de la région, ce quartier héberge de nombreux sièges sociaux et ne cesse de se développer.
Entre immeubles modernes et immeubles haussmanniens, ce quartier offre tout le confort que peuvent attendre des salariés d'entreprises. Les nouvelles infrastructures répondent à des exigences environnementales de plus en plus fortes, et offrent un cadre moderne et innovant à chacun.
Les restaurants, bars et autres activités culturelles sont légion dans ce quartier de la ville, et c'est ce qui fait que chacun y trouve son compte.
Myflexoffice Location de bureaux flexible Marseille ville attractive

Le charme de la ville

S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas enlever à la Cité Phocéenne, c'est son charme.
Et même si la ville offre des ambiances éclectiques, parfois très électriques, elle sait aussi offrir un cadre paisible qui fait la réputation de la Côte d'Azur.
Et c'est sans doute parce qu'elle est composée d'une population jeune et qualifiée, et que sa zone géographique est idéale, qu'elle attire toujours plus de monde.
Entre criques cachées, promenade sur l'avenue du Prado ou encore café sur la Canebière, personne n'est en reste à Marseille. Chaque quartier offre une ambiance singulière et tout le monde peut y trouver son compte.
Sélectionner le bon endroit pour installer son entreprise peut vite devenir compliqué, tant il est difficile de choisir entre l'un ou l'autre.
Ce qui est sûr, c'est que l'ambiance marseillaise se retrouve à chaque coin de rue.
ILLU 2 2

Foire aux questions

Louer des bureaux si facilement, ça peut surprendre. Alors on se doute que vous avez certainement plein de questions à nous poser. N'hésitez pas à consulter également notre FAQ complète !
Choisir la localisation de ses bureaux n’est pas anodin. Bien implanter ses bureaux à Marseille, au cœur des quartiers clés, offre des avantages précieux :
  • Améliore l’image de votre entreprise et la rend attirante aux yeux des candidats. En s’installant dans les quartiers les plus dynamiques et attractifs de Marseille, les talents en recherche d’un nouveau poste seront plus enclins à postuler chez vous.
  • La proximité des bureaux avec le domicile de vos collaborateurs, et sa facilité d’accès est un levier de motivation pour vos équipes. Avoir une place centrale, à mi-chemin entre les différents collaborateurs, est de plus en plus recherché par les entreprises.
  • Être au cœur de Marseille permet de se déplacer plus rapidement dans le cas de rendez-vous d’affaires grâce au réseau de transports en commun (métro, bus…). Cette recherche de proximité est de plus en plus marquée.
Marseille est riche d'une architecture variée, marquée par ses façades colorées typiques de la région. Immeubles en pierre d'époques, ou tours modernes à proximité du port, chacun peut y trouver son compte. Louer des bureaux à Marseille permet de bénéficier de nombreux services qui ne sont pas réservés qu’aux bureaux des grands quartiers d’affaires : parkings sous-terrain, garage à vélos, espaces communs aménagés en lieux de vie et d’échanges... Autant d’avantages qui poussent à louer des bureaux à Marseille. Immeuble entier, étage privatif divisible ou plus petit espace indépendant, il existe une offre pour tout type de besoin. Parmi les quartiers les plus recherchés on retrouve le Prado, Castellane, le Vieux Port, Euroméditerrannée la Joliette et Nord Littoral. L’immobilier à Marseille propose une diversité de lieux, d’ambiances et de tailles pour répondre aux besoins et attentes des entreprises d’aujourd’hui.
Louer des bureaux à Marseille est globalement abordable comparé à d'autres villes. Il n'est cependant pas simple de donner un loyer type précis car il dépend de la superficie de l’espace, du nombre de postes souhaité et de la localisation. Louer des bureaux à Marseille nécessite d’être vigilant quant à la nature du contrat, et aux frais cachés que cela peut engendrer. Pour éviter les mauvaises surprises, il est recommandé de se tourner vers des solutions de bureau opéré comme proposées par Myflexoffice. Nos espaces incluent tous les services relatifs à la gestion de l’espace : aménagement, mobilier design et ergonomique, entretien, ménage, service de facility management, et bien d’autres. Tout est inclus dans le loyer mensuel avec un prix fixé à l’avance. Les tarifs proposés comprennent donc le loyer nu ainsi que toutes les prestations de gestion. Pas de mauvaise surprise, et une meilleure gestion financière pour les entreprises. C’est ça, le bureau opéré.
Nos services répondent aux attentes des entreprises dynamiques parisiennes qui souhaitent se concentrer sur leur valeur ajoutée « business » sans avoir à gérer les questions des espaces de travail. Louer un espace de travail à Marseille est souvent complexe et fastidieux. En cause, un accès à l’immobilier très contraignant pour une entreprise, si elle choisit de se tourner vers un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. Bien qu’il offre une totale indépendance, et ainsi plus de confort qu’un espace de coworking, ce type de contrat imposent une durée d’occupation très longue et parfois difficile à appréhender pour certaines entreprises. De plus, l’entreprise se retrouve contrainte de gérer elle-même toute la maintenance et la recherche de prestataires en cas de panne ou de problème quelconque. Ces prestations, pas incluses dans le loyer initial, représentent des coûts cachés conséquents pour l’entreprise. Myflexoffice propose des espaces indépendants en prestation de services. Cela signifie que les bureaux clé-en-main disponibles à Paris offrent tout le meilleur du coworking, lié à l’indépendance d’un bureau en location traditionnelle. Aucun déménagement ou achat de meubles à prévoir. Tout est inclus, quel que soit le nombre de poste de travail souhaité ou la surface de l’espace. La prestation de services, c’est aussi toute la maintenance, l’entretien, l’accès à internet, le ménage, et bien d’autres services, qui sont inclus dans le loyer. Un prix fixe, et plus de mauvaise surprise.
Vous ne trouvez pas l'espace adapté ?
Créez une alerte ou contactez-nous pour réaliser une recherche personnalisée de bien.