Portraits

Jour après jour, nous nous efforçons de simplifier la vie de nos clients au bureau.
Vous pouvez nous croire sur parole, ou bien lire et écouter leurs témoignages !

Myflexoffice roule avec BeeToGreen 1

BeeToGreen : une collaboration pour la mobilité durable en entreprise

Cela fait plus d’un an maintenant que BeeToGreen, l’expert des mobilités durables en entreprise a choisi Myflexoffice pour ses bureaux. Et coup de chance, ils sont dans le même immeuble que Myflexoffice !

Coup de chance car cette collaboration fonctionne à double sens : d’un côté BeeToGreen bénéficie des bureaux et services Myflexoffice, et d’un autre, Myflexoffice bénéficie de l’expertise de BeeToGreen en mobilité durable - sujet clé pour l’entreprise.
BeeToGreen accompagne les entreprises et leurs collaborateurs dans leur transition vers des solutions de mobilité durable, afin de répondre aux objectifs de décarbonisation des sociétés.

En effet, face à l’urgence qu’impose le changement climatique, nombreux sont les Français qui repensent leurs habitudes en matière de mobilité, notamment en se dirigeant vers des solutions alternatives comme le vélo.

C’est à cet effet que BeeToGreen a accompagné Myflexoffice dans la mise en place du Forfait Mobilité Durable et l’obtention des subventions publiques associées. Côté utilisateur, les salariés de Myflexoffice intéressés, ont pu accéder à la marketplace de BeeToGreen pour choisir leur vélo et bénéficier de subventions. Un parking vélo a également été installé dans le garage sous-terrain du siège de Myflexoffice, qui est d'ailleurs devenu un parking réservé aux deux roues non-motorisés.

GrowthRoom voit grand avec Myflexoffice

Sacha Azoulay, fondateur et CEO de l'agence de growth marketing GrowthRoom, a vu l’effectif de son entreprise fortement augmenter depuis sa création en 2020. Les déménagements fréquents et le temps que cela implique l'ont finalement poussé à revoir sa stratégie immobilière.

Avec ses objectifs de croissance à venir, Sacha a opté pour un bureau plus grand que ses effectifs actuels, pour pouvoir évoluer plus librement, et ne plus avoir à déménager tous les six mois. Ce qui l'a séduit chez Myflexoffice, c'est cette capacité à gérer à sa place les bureaux et à proposer des espaces clé-en-main, qui ont eu un franc succès auprès de toute son équipe.

Il revient plus en détail sur son aventure Myflexoffice : l'accompagnement durant sa recherche, la trouvaille au coeur de Paris et les avantages dont il peut bénéficier au quotidien.

Garantme prend ses quartiers au Bonaparte

L’insurtech Garantme, fondée par Thomas Reynaud et Emile Karam, fait confiance à Myflexoffice depuis 2019.
Et pour ce 3ème bureau consécutif avec Myflexoffice, Garantme a décidé de voir grand.

Véritable tournant pour l'entreprise parisienne, ce nouvel espace de 1.200m2 en dit long sur sa stratégie de développement. Retour sur cette collaboration historique.

Yogosha sécurise avec Myflexoffice

"Ce qu'on apprécie beaucoup depuis le début avec Myflexoffice, c'est la possibilité de choisir à la carte tous les services "à côté" de la simple location de bureaux. Pouvoir facilement choisir ces services, et les arrêter lorsque l'on n'en a plus besoin c'est vraiment très agréable." - Fanny Forgeot, Directrice Générale de Yogosha

AZmed pose ses ordis à l’Appart des Victoires

Rencontre avec Julien Vidal et Alexandre Attia, deux des trois co-fondateurs d'AZmed.
Les spécialistes en imagerie médicale ont fait confiance à Myflexoffice en rejoignant l'Appart des Victoires, un espace aux allures d'appartement parisien, totalement aménagé selon leurs besoins.