La Villa Massé (Paris 75009) : location de bureau de 705 m2

Rendez-vous à la Villa Massé, l'espace de travail en prestation de services à Paris 9 : espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.

100 postes
705m2
Myflexoffice location de bureaux à Paris 9 La Villa Massé espace informel
Espace informel
Myflexoffice location de bureaux à Paris 9 La Villa Massé open space
Open space

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Myflexoffice location de bureaux Paris 9 Bonaparte Open space
5
Open Spaces
myflexoffice espace victoire salle de reunion 3
5
Salles de réunion
Myflexoffice location de bureaux Paris 9 Bonaparte Espace detente
1
Espace meet-up
Myflexoffice location de bureaux Paris 9 Bonaparte Espace cuisine
1
Espace restauration

Un espace unique, comme vous

Hôtel particulier plein de charme, la Villa Massé a été intégralement rénové pour offrir un cadre de travail aussi prestigieux que sa localisation. On ne peut que vous conseiller de venir jeter un oeil par vous-mêmes !

Myflexoffice location de bureaux à Paris 9 La Villa Massé facade
Un lieu historique

L’immeuble est un hôtel particulier d’inspiration néo-renaissance achevé en 1840.
Il fût le siège de nombreux emblèmes de l’époque : d’abord siège du journal « Le Populaire de Paris » en 1918, il est ensuite devenu le siège de la SFIO (Section Française de l’Internationale Ouvrière) en 1928 avant de devenir le siège du Front Populaire en 1936.

Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il n’a pas pris une ride !

Myflexoffice location de bureaux à Paris 9 La Villa Massé open space
Tout dans la hauteur

La Villa Massé est composé de 6 étages de près de 100 m2 chacun. Cette verticalité permet de créer différents espaces, tantôt collaboratifs, tantôt privatifs. Et c’est la vraie force de cet espace : son aménagement modulable répond aux attentes des entreprises d’aujourd’hui, qui pourront bénéficier de plusieurs open spaces et salles de réunion, mais également d’un grand espace de meet-up pour réunir tout le monde lorsque c’est nécessaire.

Myflexoffice location de bureaux à Paris 9 La Villa Massé espace informel
Modularité et design

L’ensemble de l’immeuble a été réaménagé par des designers d’intérieur chevronnés, et rien n’a été laissé au hasard. Design épuré, décoration moderne, couleurs chaleureuses… chaque détail a été pensé pour créer une ambiance à la fois conviviale et productive. Le tout en laissant place à la personnalisation, pour que vous puissiez vraiment vous sentir comme chez vous !

Sentez-vous libre d'évoluer grâce à nos contrats flexibles

Louer des bureaux à Paris 9 offre de nombreux avantages.

Entre la rue des Martyrs et la rue Henry Monnier, cet hôtel particulier bénéficie d'une localisation idéale dans un quartier dynamique et festif. De nombreux bars se trouvent tout autour, et côté restauration il en a pour tous les goûts : raffiné, street, classique... vous ne saurez plus où donner de la tête. Et bien évidemment, ce quartier abrite de hauts lieux culturels comme La Cigale ou le Théâtre Fontaine.
À proximité d’une multitude de bars et restaurants branchés.
Parcs et lieux culturels sont nombreux dans ce quartier animé.
Métros : Pigalle et Saint-Georges

Une location de bureau clé-en-main, jusqu’au bout des doigts

Bienvenue chez Myflexoffice : des espaces intégralement rénovés, équipés et entretenus par des équipes dédiées

Vous l’aurez compris, nos bureaux opérés sont rénovés, équipés et entièrement gérés par nos experts. Un véritable gain de temps dans vos tâches quotidiennes puisque vous n’auriez rien à gérer. Connexion internet, entretien, ménage, intervention technique… tout est pris en main par nos équipes pour que vous n’ayez à vous soucier que de votre activité.

Myflexoffice location de bureaux à Paris 9 La Villa Massé open space

LES AVANTAGES DE LA LOCATION DE BUREAU OPERE AVEC MYFLEXOFFICE : UN LOYER TOUT-INCLUS ET UN CONTRAT FLEXIBLE SUR LA DUREE

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Un Customer Success Manager dédié rien que pour vous et vos bureaux

Réduisez la perte de temps et maximiser votre tranquillité grâce à cette location de bureaux entièrement gérée par nos experts.

Rejoindre un hôtel particulier, ça peut faire peur en termes de gestion et d’entretien. Mais c’est sans compter sur notre équipe d’experts qui va tout gérer pour vous, au quotidien ! Vous bénéficiez d’un Customer Success Manager dédié, qui sera votre interlocuteur principal tout le long de votre contrat, et qui gérera pour vous les moindres détails. Terminé les pertes de temps liées à la gestion administrative ou à l’embauche de personnel pour le ménage. Vous pouvez vous consacrer entièrement au développement de votre business.

ILLU 2 2

La ville en mouvement comme vous

Une ville à la hauteur de vos ambitions, et des bureaux qui vous permettent de les atteindre.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaie, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche !
personnalisée