Foire aux questions

Découvrez toutes les réponses à vos questions.

Questions relatives au contrat

Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Le délai de préavis est de trois mois, ce qui facilite grandement la visibilité de l'entreprise ainsi que la flexibilité par rapport à son contrat.

Questions relatives au coût

Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaie, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Nous ne demandons qu’une garantie équivalente à 3 mois de loyer, et c’est tout.

Questions relatives aux services et aux accompagnements proposés

Oui, puisqu’il s’agit de vos bureaux. Vous avez plusieurs possibilités :
  • Vous souhaitez que l’on s’occupe des travaux de personnalisation : avant votrearrivée, nous établissons un plan détaillé des travaux qui seront réalisés. Vous pouvez à ce moment nous faire part de vos demandes complémentaires qui seront étudiée et devisée.
  • Vous souhaitez gérer vous-mêmes ces travaux : sentez-vous libre de personnaliser votre espace comme bon vous semble. Il suffira de rendre l’espace dans le même état qu’avant votre arrivée.
Lors de votre arrivée dans un espace Myflexoffice, un Customer Success Manager vous est automatiquement dédié. Vous pouvez lui faire part de toutes vos demandes et besoins afin qu’il puisse vous accompagner. Nous disposons, avec notre équipe Myofficemate, d’un large panel de services visant à améliorer votre vie dans les bureaux.
En effet, Myflexoffice a développé son programme communautaire, qui permet à toutes les entreprises clientes de se rencontrer, d’échanger à l’occasion d’événements organisés, et de développer des synergies commerciales.

Questions relatives au changement de bureaux

L'objectif est de proposer à nos clients un accompagnement sur le long terme, avec des espaces adaptés à chaque étape de leur développement. La mobilité dans le parc n'engendre pas de coût supplémentaire.
Nos équipes commerciales peuvent vous accompagner dans votre recherche de bureau en bail traditionnel. Nous vous le conseillons car cela permettra d’éviter de mauvaises surprises cachées que vous n’auriez pas pu déceler. Aussi, toutes nos expertises sont indépendantes et vous pouvez choisir nos services à la carte, même en dehors des bureaux que nous proposons : architecture, aménagement, facility management, services aux salariés...). N’hésitez pas à solliciter votre contact Myflexoffice dédié.