Pourquoi
MyFlexOffice ?

Le rapport au bureau a bien changé, et de manière très rapide.
Recourir à des baux traditionnels de 3, 6 ou même 9 ans, n'est plus avantageux pour les entreprises, qui recherchent davantage de flexibilité et de liberté.
C'est pour cela qu'est né Myflexoffice : proposer des solutions de bureaux clé-en-main, faciles d'accès, et disponibles pour la durée de son choix.
Loin de nous l'idée de vous proposer un espace de coworking, mais bien vos propres bureaux privés, 100% gérés par nos équipes.
Découvrez tous les avantages que Myflexoffice peut vous apporter !

Des espaces clé-en-main !

Les espaces de travail opérés par nos soins

Logo Meilisearch
Thomas Payet
Co-fondateur @Meilisearch
"Ce qu'on aime chez Myflexoffice, c'est qu'on arrive et tout est prêt. On n'a même pas besoin de set-up le Wi-Fi : c'est comme le coworking, sauf qu'on est chez nous !"
Un gain de temps et d’energie
Nous savons à quel point chercher son espace de travail et réaliser son aménagement demande beaucoup de temps et d’énergie. Les entreprises ont donc souvent tendance à faire l’impasse sur des étapes pourtant essentielles.
On s’occupe de tout pour vous !
On aménage chaque espace, on pense à l’ergonomie des lieux, à l’optimisation de la luminosité, à la réduction des nuisances sonores, à la création d’espaces multiples, et bien sûr à l’intégration de mobilier ultra fonctionnel… Bref, tout ce qui fera de votre espace un lieu de vie où il fait bon travailler.
Plus aucune préocupation
La seule préoccupation que vous aurez au moment avant de rejoindre vos bureaux, ce sera de choisir entre un cactus ou une bougie pour décorer votre bureau. Et encore, ça aussi on peut le faire pour vous.

Des espaces personnalisables et modulables

On s’occupe de tout, avec vous.

Construire sa marque employeur et un sentiment d’appartenance à l’entreprise est essentiel, et nous travaillons main dans la main avec nos clients, pour définir ensemble chaque détail de leurs futurs lieux de travail.

Et c’est aussi simple que cela !

Myflexoffice location de bureau paris le balzac espace détente 1
Vous souhaitez aller vite et n’avez pas de prérequis particulier ?

Nous aménageons l’espace de la manière la plus optimisée et le plus accueillante pour apporter tout le confort nécessaire à vos collaborateurs, et assurer leur productivité.

Location bureaux avec Myflexoffice lhonoré 75001 openspace 5
Vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez ?

Nous discutons ensemble de vos envies et de vos besoins pour créer l’espace de travail à votre image. Tout cela dans un espace intégralement rénové et équipé de mobilier aussi design qu’ergonomique.

M2DG 05 2021 HD 14
Des espaces entièrement privatifs

Vous n’aurez pas à partager d’espace commun avec une autre entreprise, vous pourrez décorer intégralement les lieux comme bon vous semble. En d’autres termes, vous êtes CHEZ VOUS.

La gestion de l'espace n'est plus qu'une histoire ancienne

Le facility management inclus dans nos contrats

Vous accompagner dans votre évolution, c’est aussi gérer pour vous l’ensemble de l’espace pour qu’il en représente plus aucune contrainte.

Chacun de nos espaces est quotidiennement entretenu, et nous gérons toute la maintenance : intervention en urgence, ménage, gestion des déchets, office management… Tout est inclus, et directement géré depuis votre espace client dédié.

Une urgence ? Un besoin spécifique ? Un customer success manager dédié est disponible pour vous accompagner tout au long de votre vie dans vos bureaux Myflexoffice.

ILLU 1A 2

Des services à votre image, toujours en mouvement

L’hospitality management : les services à la carte de Myflexoffice

Transformer les espaces de travail en lieu de vie passe aussi par des services d’hospitality management : organisation d’événements, livraison de petits-déjeuners, service de tri des déchets, gestion de la machine à café… autant d’options possibles dans les contrats Myflexoffice.

Besoin d’un service pour une durée déterminée ? Aucun souci : vous pouvez souscrire et résilier des services comme bon vous semble.

IMG 4684 2
illu faq

AVOIR DES BUREAUX, C’EST BIEN. SANS IMPACTER SA TRÉSORERIE, C’EST MIEUX

Les avantages du bureau opéré myflexoffice

Fanny Forgeot
Directrice Générale @Yogosha
“Ce qu'on apprécie beaucoup depuis le début avec Myflexoffice, c'est la possibilité de choisir à la carte tous les services "à côté" de la simple location de bureaux. Pouvoir facilement choisir ces services, et les arrêter lorsque l'on n'en a plus besoin c'est vraiment très agréable.”
Comprendre les entreprises
Ce n’est pas seulement leur proposer un espace adapté à leur activité.
Comprendre les entreprises, c’est surtout leur apporter une solution adaptée à leur réalité financière. Et parce que l’immobilier d’entreprise ne doit pas être un frein au développement de celle-ci, nous avons réduit au maximum l’impact de l’accès à nos bureaux sur la trésorerie de l’entreprise.
Aucune garantie bancaire exigée, pas de frais d’entrée, et zéro frais caché.
Avec la possibilité de changer d’espace dans tout le parc Myflexoffice sans frais, pour plus grand ou plus petit en fonction de vos besoins.

Suivre les entreprises dans chacun de leurs mouvements, c’est aussi ça.