On s’occupe de tout, avec vous.
Construire sa marque employeur et un sentiment d’appartenance à l’entreprise est essentiel, et nous travaillons main dans la main avec nos clients, pour définir ensemble chaque détail de leurs futurs lieux de travail.
Et c’est aussi simple que cela !
Chacun de nos espaces est quotidiennement entretenu, et nous gérons toute la maintenance : intervention en urgence, ménage, gestion des déchets, office management… Tout est inclus, et directement géré depuis votre espace client dédié.
Une urgence ? Un besoin spécifique ? Un customer success manager dédié est disponible pour vous accompagner tout au long de votre vie dans vos bureaux Myflexoffice.
Transformer les espaces de travail en lieu de vie passe aussi par des services d’hospitality management : organisation d’événements, livraison de petits-déjeuners, service de tri des déchets, gestion de la machine à café… autant d’options possibles dans les contrats Myflexoffice.
Besoin d’un service pour une durée déterminée ? Aucun souci : vous pouvez souscrire et résilier des services comme bon vous semble.