Le Showroom (Paris 75003) : location de bureau de 35 m2

Le showroom ? C'est un bureau à louer flexible et clé en main de 35m2.
Situé dans le 3ème arrondissement de Paris, cet espace bénéfice de notre service mobilier, ménage et maintenant inclus mais aussi d'un entourage pouvant réponde à vos besoins de restauration.

8 postes
35m2
Le Showroom
Le Showroom
Le Showroom
Le Showroom
Le Showroom
Le Showroom
Le Showroom
Le Showroom
Le Showroom
Le Showroom

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Le Showroom
1
Openspace
Le Showroom
1
Cuisine

Un espace unique, qui vous ressemble

Du sol au plafond, vous n’aurez aucun mal à vous sentir comme chez vous dans cet espace ! Nos architectes et décorateurs d’intérieur ont privilégié des matériaux chaleureux tels que le bois, créant ainsi une véritable ambiance relaxante.

Le Showroom
Une atmosphère chaleureuse

Le showroom est avant tout un espace confortable et chaleureux, pensé pour vous permettre de travailler dans un lieu clé en main. Vous y retrouverez un grand open-space chaleureux et aéré où le bois offre une certaine sérénité. Vous y trouverez également des plantes ainsi qu’un mur aux couleurs vives afin de renforcer l’atmosphère relaxante et chaleureuse de l’espace.

Le Showroom
Lumineux et aéré

Dans l’ambiance d’une boutique parisienne, vous pourrez profiter d’une luminosité naturelle grâce à sa grande vitrine d’entrée, ce qui laisse circuler la lumière à n’importe quelle heure de la journée. Notre service design & build a veillé à rendre l’espace très spacieux afin de renforcer la luminosité naturelle de celui-ci.

Le Showroom
Une localisation rêvé

Le 3ème arrondissement de Paris n’a plus besoin d’être présenté ! Quartier artistique et culturel, c’est un lieu attractif par excellence. Il saura répondre à vos besoins et attentes pour vos soirées d’entreprise et afterworks inoubliables.

Soyez libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Des bureaux à des contrats de location flexibles, dans le 3ème arrondissement de Paris

Vous êtes à la recherche d’un bureau privatif au cœur de Paris ? Cet espace de 85m2 dispose d’une localisation idéale, situé à proximité du Square du Temple et du quartier Saint-Avoye, dans le 3ème arrondissement de Paris. Les commerces, les bars et les restaurants multiculturels ne manquent pas dans ce quartier particulièrement dynamique ! Côté transport, l’espace est accessible depuis les lignes de métro 3,4 et 11 aux stations Étienne Marcel, Réaumur-Sébastopol et Arts et Métiers.
À proximité d’une multitude de bars et restaurants branchés.
Parcs et lieux culturels sont nombreux dans ce quartier animé.
Métros : Arts et Métiers, Étienne Marcel, Réaumur-Sébastopol

Votre bureau totalement géré, jusqu’au bout des doigts

Tous nos bureaux sont neufs et aménagés pour votre plus grand confort

Rénové et équipé par nos architectes et designers d’intérieurs, les bureaux à louer Myflexoffice vous permettent d’intégrer un espace neuf, dans les arrondissements les plus recherchés de la capitale. Plus besoin de gérer quoi que ce soit dans vos bureaux, notre équipe connaît votre bureau dans les moindres détails et saura répondre à vos problématiques et demandes de la meilleure des façons.

Le Showroom

LES AVANTAGES DE LA LOCATION DE BUREAU OPERE AVEC MYFLEXOFFICE : UN LOYER TOUT-INCLUS ET UN CONTRAT FLEXIBLE SUR LA DUREE

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Antoine ? C’est votre Customer Success Manager dédié

Chez Myflexoffice, tous nos bureaux sont clé en main et entièrement gérés par une équipe dédiée pour que vous ne manquiez jamais de rien. 

Dès votre entrée dans les bureaux, vous bénéficiez d’un service de gestion clé-en-main, pour vous assurer une expérience optimale dans vos bureaux. Service de maintenance, entretien des espaces… À partir de notre plateforme de ticketing, Antoine, votre Customer Success Manager fait preuve de réactivité pour vous porter assistance. Vous ne vous occupez de rien, notre équipe se charge de tout.

 

Antoine Scognamiglio
ILLU 2 2

La ville en mouvement comme vous

Une ville à la hauteur de vos ambitions, et des bureaux qui vous permettent de les atteindre.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche !
personnalisée