La villa Sainte Anne, location d'un bureau opéré de 450 m2

Découvrez la Villa Sainte-Anne, un espace de bureaux flexible et modulable sur trois étages, situé au cœur du prestigieux 2ème arrondissement. Notre offre comprend un espace clé en main, avec services de ménage et maintenance assurés par une équipe dédiée

60 postes
450m2
Entrée et accueil
Entrée et accueil
Entrée - espace accueil
Entrée - espace accueil
Entrée et accueil
Entrée et accueil
Entrée - espace informel
Entrée - espace informel
Entrée - espace informel
Entrée - espace informel
Open space - RDC
Open space - RDC
Open space - RDC
Open space - RDC
Open space - accès sous sol
Open space - accès sous sol
Espace lunch - informel
Espace lunch - informel
Espace lunch - informel
Espace lunch - informel
Espace lunch - informel
Espace lunch - informel
Open space - R+1
Open space - R+1
Open space - R+1
Open space - R+1
Salle de réunion R+1
Salle de réunion R+1
Salle de réunion R+1
Salle de réunion R+1
Open space 2 - R+1
Open space 2 - R+1
Salle de réunion - espace informel
Salle de réunion - espace informel
Open space 2 - R+1
Open space 2 - R+1
Open space 2 - R+1
Open space 2 - R+1
Espace cuisine - lunch
Espace cuisine - lunch
Espace cuisine - lunch
Espace cuisine - lunch
Espace cuisine - lunch
74
Sous sol - sanitaire
Sous sol - sanitaire
Salle de réunion
Espace cuisine - lunch

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Open space - R+1
3
Openspaces
Salle de réunion R+1
3
Salles de réunion
Espace cuisine - lunch
1
Cuisines
47
3
Espaces détente
Sous sol - sanitaire
1
Douche

Un espace unique, comme vous

Une localisation premium pour un espace exceptionnel. Découvrez ce vaste bureau sur deux niveaux, totalement rénové et équipé.

Open space - RDC
Un espace optimisé et fonctionnel

La Villa Sainte-Anne a été pensée et conçue par nos experts architectes Mymood. Conçu sur 3 étages, cet espace vous offre plus que le nécessaire d’un lieu de vie et de travail. Au total, vous y trouverez 3 open spaces, 2 salles de réunion, 2 espaces informels de détente et une cuisine équipée afin d’assurer les meilleures conditions de travail au quotidien.

51
Localisation & accessibilité

Le 2ème arrondissement fait rêver ! Niché au cœur du célèbre quartier de l’Opéra, cet emplacement géographique idéal est parfait pour votre développement. Vous pourrez également profiter des nombreuses adresses environnantes pour vous restaurer ou passer du temps entre collaborateurs.

Facilement accessible, l’espace est entouré des stations Richelieu – Drouot, Opéra et Quatre-Septembre.

30
Lumineux & élégant

Il n’y a pas que la localisation qui est un élément majeur de cette adresse. C’est aussi le privilège d’accéder à un immeubles d’exception, avec sa grandes hauteur sous plafond et ses grandes fenêtre, la villa sainte anne vous offre une luminosité naturelle optimale.

Soyez libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Louer des bureaux au cœur du 2ème arrondissement de Paris, le quartier dynamique par excellence et si recherché

L’avantage non négligeable que vous avez avec cette location de bureau au cœur du 2ème arrondissement de Paris, c’est qu’elle reste flexible. Et quoi de plus dynamique que le quartier d’Opéra ? En choisissant d’installer vos bureaux à Paris 2, l’un des arrondissements parisiens les plus dynamiques, vous optez pour un environnement très favorable à votre développement et au bien-être de vos collaborateurs, qui pourront profiter de leurs pauses déjeuners et de leurs afterworks pour découvrir les merveilles du quartier : commerce, bars, restaurants et lieux culturels. Allez, c’est parti pour une petit japonais rue Saint-Anne avant de courir au ciné boulevard des Italiens ?
Un nombre important de bonnes adresses pour vos repas d’affaire
Boire un verre après une journée de travail.
Opéra, Quatre-Septembre, Richelieu-Drouot

Les bureaux clés-en-main que s’arrachent les entreprises sont disponibles chez Myflexoffice

Les espaces de travail Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Les équipes de Myflexoffice se charge de tout à votre place. Les espaces de travail ont eu droit une rénovation complète avant votre arrivée. Ils comprennent tout le mobilier indispensable au confort et à la concentration des équipes.

Notre objectif est de faire de votre espace de travail un véritable lieu de vie accueillant et chaleureux, dans lequel vos collaborateurs prennent plaisir à venir travailler. Pour y parvenir, nous mettons à votre disposition une équipe qualifié de Facility et de Hospitality managers. Nous nous occupons également de l’entretien de l’espace pour assurer un espace toujours aussi propre et agréable.

51

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Découvrez Charlie, votre Customer Success Manager dédiée

Nos experts dédiés assurent une gestion quotidienne optimale de vos espaces

Votre temps est précieux, et nous mettons tout en œuvre pour vous le faire économiser. Charlie, votre Customer Success manager dédiée peut être contactée à tout moment. Elle s’occupe de la gestion logistique, résout les problèmes techniques et s’assure de la propreté de vos locaux… En d’autres termes, vous pouvez entièrement vous reposer sur elle !

Charlie Lefebvre
ILLU 2 2

Foire aux questions

Les avantages de la location de bureaux dans le IIème arrondissement de Paris : les bureaux clé-en-main et indépendants disponibles dans les meilleurs quartiers.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée