Le Jungle (Paris 75003) : location de bureau de 85 m2

Le Jungle ? C'est un bureau à louer flexible et privatif de 85m2. Situé dans le 3e arrondissement de Paris, cet espace bénéficie de prestations de services incluant le mobilier, le ménage et la maintenance.

12 postes
85m2
Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle espace détente
Espace détente
Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle salle de réunion
Salle de réunion
Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle espace détente
Espace détente
Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle cour intérieure
Cour intérieure
Openspace
Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle cuisine
Cuisine
Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle espace détente
Espace détente
Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle cour intérieure
Cour intérieure
Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle espace informel
Espace informel
Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle espace détente
Espace détente

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

1
Openspace
Myflexoffice bureau location paris 3 fond de cour Montmorency salle de reunion
1
Salle de réunion
Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle espace détente
1
Espace détente
Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle cuisine
1
Cuisine
myflexoffice location de bureaux avec douches
1
Salle d'eau

Un espace unique, comme vous

Du sol au plafond, vous n’aurez aucun mal à vous sentir comme chez vous dans cet espace ! Nos architectes et décorateurs d’intérieur ont privilégié des matériaux chaleureux tels que le bois et le velours, créant ainsi une véritable ambiance relaxante.

Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle espace détente
Une atmosphère relaxante

Le Jungle, c’est avant tout un espace cosy et relaxant, pensé pour vous permettre de travailler dans un cadre de travail optimal. Vous y trouverez de nombreux espaces détentes, à la décoration chaleureuse, ou le bois et le velours sont de rigueur. Vous y trouverez également de nombreuses plantes, renforçant davantage l’atmosphère zen et relaxante de l’espace.

Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle espace informel
Un cocon à l'abri des regards

Vous êtes chanceux ! Le Jungle, c’est avant tout un espace de travail situé au cœur de Paris, tout en étant à l’abri des regards. Situé dans une cour arrière, cet espace vous isolera de tout bruit extérieur pouvant venir perturber votre activité. Un véritable petit cocon pour vous et vos équipes !

myflexoffice redecouvrez le 10eme arrondissement de paris
Une localisation idéale

On ne vous le présente plus, le 3ème arrondissement de Paris est le quartier artistique, culturel et attractif par excellence. Vous n’aurez aucun mal à trouver le commerce dont vous avez besoin, ou le bar branché qui rendra vos soirées et afterworks mémorables. Proche du Square du Temple et du quartier Saint-Avoye, cet espace dispose d’une proximité immédiate avec de nombreux lieux attractifs.

Soyez libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Des bureaux à des contrats de location flexibles, dans le 3ème arrondissement de Paris

Vous êtes à la recherche d’un bureau privatif au cœur de Paris ? Cet espace de 85m2 dispose d’une localisation idéale, situé à proximité du Square du Temple et du quartier Saint-Avoye, dans le 3ème arrondissement de Paris. Les commerces, les bars et les restaurants multiculturels ne manquent pas dans ce quartier particulièrement dynamique ! Côté transport, l’espace est accessible depuis les lignes de métro 3,4 et 11 aux stations Étienne Marcel, Réaumur-Sébastopol et Arts et Métiers.
À proximité d’une multitude de bars et restaurants branchés.
Parcs et lieux culturels sont nombreux dans ce quartier animé.
Métros : Arts et Métiers, Étienne Marcel, Réaumur-Sébastopol

Votre bureau totalement géré, jusqu’au bout des doigts

Tous nos bureaux sont neufs et aménagés pour votre plus grand confort

Rénové et équipé par nos architectes et designers d’intérieurs, les bureaux à louer Myflexoffice vous permettent d’intégrer un espace neuf, dans les arrondissements les plus recherchés de la capitale. Plus besoin de gérer quoi que ce soit dans vos bureaux, notre équipe connaît votre bureau dans les moindres détails et saura répondre à vos problématiques et demandes de la meilleure des façons.

Myflexoffice bureau location paris 3 Jungle espace informel

LES AVANTAGES DE LA LOCATION DE BUREAU OPERE AVEC MYFLEXOFFICE : UN LOYER TOUT-INCLUS ET UN CONTRAT FLEXIBLE SUR LA DUREE

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Antoine ? C’est votre Customer Success Manager dédié

Chez Myflexoffice, tous nos bureaux sont clé en main et entièrement gérés par une équipe dédiée pour que vous ne manquiez jamais de rien. 

Dès votre entrée dans les bureaux, vous bénéficiez d’un service de gestion clé-en-main, pour vous assurer une expérience optimale dans vos bureaux. Service de maintenance, entretien des espaces… À partir de notre plateforme de ticketing, Antoine, votre Customer Success Manager fait preuve de réactivité pour vous porter assistance. Vous ne vous occupez de rien, notre équipe se charge de tout.

 

Antoine Scognamiglio
ILLU 2 2

La ville en mouvement comme vous

Une ville à la hauteur de vos ambitions, et des bureaux qui vous permettent de les atteindre.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche !
personnalisée