Les Toits de Beaubourg (Paris 75003) : location de bureau de 165 m2

Découvrez le bureau en prestation de services à Paris 3 : des espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.

25 postes
165m2
Myflexoffice Bureau a louer PARIS 75003 Les toits de Beaubourg Open Space 3
Open space
Myflexoffice Bureau a louer PARIS 75003 Les toits de Beaubourg Open Space 2
Open space
Myflexoffice Bureau a louer PARIS 75003 Les toits de Beaubourg Open Space 1
Open space
Myflexoffice Bureau a louer PARIS 75003 Les toits de Beaubourg Salle de reunion
Salle de réunion
Myflexoffice Bureau a louer PARIS 75003 Les toits de Beaubourg Espace detente 1
Espace détente

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Myflexoffice Bureau a louer PARIS 75003 Les toits de Beaubourg Open Space 2
1
Open Space
Myflexoffice Bureau a louer PARIS 75003 Les toits de Beaubourg Salle de reunion
2
Salles de réunion
Myflexoffice Bureau a louer PARIS 75003 Les toits de Beaubourg Espace detente 1
2
Espaces informels

Un espace unique comme vous !

L’hyper-centre de Paris vous tend les bras

Direction le 3ème arrondissement pour découvrir cet espace paisible et lumineux. Les Toits de Beaubourg tiennent bien leur nom, et on ne peut que vous conseiller de prendre rapidement rendez-vous pour le visiter !

Myflexoffice Bureau a louer PARIS 75003 Les toits de Beaubourg Open Space 1
Des bureaux sous les toits

Travailler sous les toits peut en rebuter plus d’un de premier abord, et pourtant, un fois que vous aurez visité cette espace vous changerez d’avis.
Luminosité, grandes fenêtres, vue traversantes : autant d’atouts qui font le charme de cet espace.

Myflexoffice Bureau a louer PARIS 75003 Les toits de Beaubourg Espace detente 1
Finalement, on se sentirait presque à la maison

Ses canapés confortables, ses espaces plus intimistes, et ses murs en pentes donnent une ambiance si chaleureuse que l’on se croirait chez soi. Et c’est ce qui plait aux entreprises d’aujourd’hui : la possibilité de profiter d’un espace totalement fonctionnel pour maximiser la productivité de leurs équipes, tout en leur proposant un aménagement confortable.

Les bureaux Myflexoffice évoluent selon vous

Le 3ème arrondissement, le quartier le plus attractif de la capitale

À proximité de la rue Beaubourg, vous rejoindrez le quartier créatif et éclectique de la capitale. Situés dans le Marais, les Toits de Beaubourg offrent une qualité de vie en dehors des bureaux remarquables. Il suffit de traverser la route pour se retrouver aux jardins des Archives Nationales. Un peu plus loin, le centre Pompidou et de nombreux musées d’arts et d’histoires sont présents ce qui fait de ce quartier une localisation riche qui attire.
Cela en fait un espace très facile d’accès par les transports en commun
À proximité d’une multitude de bars et restaurants branchés
Idéal pour des afterworks ou repas d’affaires.
Métro Rambuteau

Clé-en-main, jusqu’au bout des doigts

Refaits à neuf, équipés intégralement et gérés dans les moindres détails

Myflexoffice propose des contrats en prestation de services : en rejoignant les Toits de Beaubourg, vous rejoignez un espace totalement fonctionnel dès votre arrivée. Mobilier, accès à internet, électricité, ménage régulier… tout est prévu pour que vous n’ayez à vous occuper de rien.

Myflexoffice Bureau a louer PARIS 75003 Les toits de Beaubourg Open Space 3

LOUER UN BUREAU OPÉRÉ AVEC MYFLEXOFFICE, DE NOMBREUX AVANTAGES

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Antoine est Customer Success Manager, et il sera votre contact dédié

Oubliez les services généraux : tout est pris en main par notre équipe d’experts

Exit la location traditionnelle où vous devez gérer le moindre petit souci. Chez Myflexoffice, vous bénéficier d’un contact privilégié avec votre Customer Success Manager qui s’occupera de répondre à vos demandes et qui s’assurera que le moindre tracas soit réglé rapidement pour veiller à votre confort. Accompagné d’une équipe de techniciens, à chaque problème une intervention, sans que vous n’ayez à vous soucier de rien !

Antoine Scognamiglio
ILLU 2 2

La ville en mouvement comme vous

Une ville à la hauteur de vos ambitions, et des bureaux qui vous permettent de les atteindre.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche !
personnalisée