The Brickell 710 : bureaux à louer de 110m2 à Miami

Découvrez Le Brickell 710, un bureau à louer situé au sud du Central Business District (CBD), le plus grand quartier d'affaires de Miami. Entièrement rénové par nos équipes, Le Brickell 710 est un espace indépendant et clé en main, incluant le mobilier, le ménage et un service de maintenance.

16 postes
110m2
Open space
Salle de réunion

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

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Espaces informels

Votre location de bureau : un espace unique, tout comme vous

Situé au sud de Downtown, le quartier d’affaires historique de Miami, Le Brickell 710 est un espace de 110m2, entièrement rénové et équipé.

Une importante synergie business

En plein coeur du quartier financier de Miami, Le Brickell 710 bénéficie d’une localisation idéale, au cœur de l’activité économique de la ville. De grandes entreprises y ont posé bagages et la proximité immédiate avec Downtown, plus gros quartier d’affaires de la ville, en fait une zone propice au développement business et à la création de synergie.

Myflexoffice Rent office Miami Brickell 710 Meeting Room
Un cadre de travail optimal

Rénové par nos architectes et décorateurs d’intérieurs parisiens, ce bureau est entièrement neuf, et tout a été pensé pour améliorer la productivité de ses occupants. Ses différents espaces vous permettront de profiter pleinement de la vie collaborative, tout en vous faisant sentir comme chez vous. Profitez-en !

Myflexoffice Rent office Miami Brickell 710 Openspace
Modernité et personnalisation

Avec ses nombreuses ouvertures, Le Brickell 710 est un espace à la fois lumineux et accueillant. Entre mobilier design et touches de couleurs, rien n’a été laissé au hasard. Une ligne épurée, avec des dominantes noires et blanches, pour laisser la possibilité à ses occupants de personnaliser les lieux aux couleurs de leur entreprise.

Soyez libre d'évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l'inverse.

Louer des bureaux à Brickell, le quartier ultra attractif de Miami

Vous êtes une entreprise dynamique et innovante ? Le Brickell 650 est fait pour vous. Ce bureau à louer, situé sur la célèbre Brickell Avenue, bénéficie de tous les commerces et activités dont vous avez besoin. Profitez d'un cadre idéal pour y effectuer vos déjeuners d'affaires et afterworks. Envie d'une pause au vert ? Rendez-vous dans les nombreux parcs à proximité, qui offrent une vue imprenable sur la baie de Biscayne. L'espace est directement accessible depuis le Brickell Loop et le Metrorail.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos déjeuners d'affaires
Des bars variés pour boire un verre après une journée de travail.
Tenth Street Promenade (Brickell Loop), Brickell (Metrorail)

Prenez vos ordis, on s’occupe du reste

Les espaces de travail Myflexoffice : des bureaux rénovés, équipés et totalement gérés

En vous installant dans l’un de nos bureaux Myflexoffice, vous intégrerez des espaces entièrement rénovés par nos architectes et décorateurs d’intérieurs. L’ensemble des aménagements et prestations de services ont été pensés par notre équipe pour vous garantir un maximum de confort. Nos espaces sont de véritables lieux de vie indépendants, pour vous assurer une expérience privative unique. Nos équipes assurent l’entretien quotidien des espaces pour que vous ne manquiez de rien, et pour que vous n’ayez à vous soucier de rien !

Myflexoffice Rent office Miami Brickell 710 Meeting Room

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

On vous présente Aireen, votre contact dédié

À chaque espace son expert : vous bénéficiez d’un contact clé pour toutes vos demandes

En rejoignant cet espace, Aireen sera votre interlocutrice dédiée pour toutes vos questions et demandes après installation. Elle garantira la connexion entre nos différents partenaires pour assurer l’entretien de vos locaux et pour veiller au bon traitement de vos demandes. Qu’il s’agisse d’intervention pour une fuite d’eau, d’une livraison de café ou d’un petit-déjeuner organisé, Aireen s’occupe de tout !

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Foire aux questions

Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaie, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
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