Location de bureaux Marseille 7

Louer des bureaux à Marseille 7e, c’est s’implanter dans l’un des quartiers les plus recherchés de la ville. À la fois central, résidentiel dans certains quartiers, et animés dans d’autres, le 7e est l’arrondissement de Marseille qui attire.
Myflexoffice location bureaux Marseille
Filtrer par Filtrer les espaces

BUREAUX DISPONIBLES À MARSEILLE 7 (0)

Aucun résultat trouvé ici.

Mais pas d'inquiétude, nos équipes dénichent régulièrement de nouveaux espaces. Faites-nous part de votre besoin, et on trouvera à coup sûr l'espace qu'il vous faut !

    Myflexoffice location de bureaux Marseille 7 vue vieux port

    Soyez au cœur de l’histoire marseillaise

    Le 7e arrondissement de Marseille, se divise en 7 quartiers distincts : Samatan, La Roseraie, Les Catalans, La Corniche, Bompard, Endoume, Les Iles, Le Pharo, Le Roucas Blanc, Saint-Lambert et Saint-Victor. Situé en front de mer, cet arrondissement propose des bureaux avec une vue imprenable sur le Vieux-Port ou à proximité de nombreuses plages.
    Louer des bureaux n’a jamais été aussi motivant que dans le 7e arrondissement, tant le confort et le cadre de vie y sont exceptionnels.
    Myflexoffice location bureaux Marseille 7 Cafe

    Un quartier animé

    Dans cet arrondissement, les amateurs de gastronomie seront ravis tant les bonnes adresses culinaires ne manquent pas ! On y retrouve dans le quartier Saint-Victor, un marché d'alimentation comprenant des épiceries fines ainsi que de jolies brasseries situées dans le quartier de Bompard.
    Cela en fait un arrondissement idéal pour organiser des repas d’affaires ou pour permettre à ses collaborateurs d’organiser des afterworks à deux pas du bureau.
    Myflexoffice location bureau marseille 7 cote

    Un arrondissement qui attire les entreprises

    Le 7e arrondissement est reconnu pour attirer les entreprises de par ses infrastructures, et de par le cadre de vie qu’il offre en dehors des bureaux. Il abrite le Palais du Pharo, une résidence impériale du XIXe siècle, qui est aujourd’hui destiné aux congrès, colloques et conventions.
    Ces nombreuses qualités font de cet arrondissement l’un des plus attractifs de Marseille.
    ILLU 2 2

    Foire aux questions

    Louer des bureaux dans le 7ème arrondissement de Marseille avec Myflexoffice permet à une entreprise de proposer à ses collaborateurs un environnement de travail attractif. Cela permet à la fois de bénéficier de bureaux intégralement rénovés, équipés et incluant un niveau de service premium, mais cela permet également d’offrir un cadre de vie dynamique à ses collaborateurs, qui ne manqueront pas de tirer profit de tout ce que le quartier a à offrir. C’est un argument essentiel pour recruter des talents, puisque les actifs recherchent de plus en plus à rejoindre une entreprise facilement accessible en transports en commun.
    Tous les bureaux Myflexoffice situés à Marseille proposent des équipements assurant le confort de travail : bureaux ergonomiques, cuisine, espace détente, mobilier moderne et design. Les entreprises bénéficient d’espaces clé-en-main, accessible pour la durée de leur choix. Ces locaux à louer dans le 7e arrondissement de Marseille proposent également une palette de services visant à simplifier la vie des entreprises : ménage et entretien, internet haut débit, service de maintenance et d’intervention par nos techniciens… tout est inclus pour permettre aux entreprises de se concentrer sur leur activité, et de laisser de côté toute la gestion relative aux bureaux.
    Les bureaux proposés par Myflexoffice dans cet arrondissement ont été refaits à neuf, et ils sont tous équipés avec du mobilier confortable, le tout, situé dans un quartier très facilement accessible en transports.
    Louer des bureaux dans le 7e arrondissement de Marseille offre de belles opportunités sur le plan financier. Le coût mensuel va dépendre du nombre de postes souhaités, de la superficie et de la localisation précise. Les loyers peuvent donc varier sensiblement. Chez Myflexoffice, il existe des bureaux pour tous les budgets. Par ailleurs, en passant par la solution de bureau opéré Myflexoffice, les entreprises évitent d’être confrontés à des frais cachés dans les baux de 3, 6 ou 9 ans, qui pèsent souvent très lourd dans la balance. Les espaces Myflexoffice incluent par ailleurs tout l’accompagnement et les frais liés à la gestion de l’espace : aménagement, mobilier design et ergonomique, entretien, ménage, service de facility management, et bien d’autres.
    Vous ne trouvez pas l'espace adapté ?
    Créez une alerte ou contactez-nous pour réaliser une recherche personnalisée de bien.