Le Crack Boursier, location d'un bureau opéré de 519 m2

Partez à la découverte du Crack Boursier, un vaste bureau sur deux niveaux proposé en prestation de services au cœur du 2ème arrondissement : un espace clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée. Situé dans le quartier d’Opéra, ces bureaux jouissent d’un emplacement idéal.

84 postes
519m2
2 Rue De Choiseul Living Room
Espace détente
2 Rue De Choiseul Dining Room
Salle à manger
2 Rue De Choiseul Office
Open space
2 Rue De Choiseul Office1
Open space
2 Rue De Choiseul Office2
Open space
2 Rue De Choiseul Office4
Salle de réunion
2 Rue De Choiseul Office3
Salle de réunion
2 Rue De Choiseul Kitchen
Cuisine
2 Rue De Choiseul Bathroom
Douche

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

2 Rue De Choiseul Office
4
Openspaces
2 Rue De Choiseul Office3
5
Salles de réunion
2 Rue De Choiseul Kitchen
1
Cuisine
2 Rue De Choiseul Living Room
2
Espaces détente
2 Rue De Choiseul Bathroom
1
Douche

Un espace unique, comme vous

Une localisation premium pour un espace exceptionnel. Découvrez ce vaste bureau sur deux niveaux, totalement rénové et équipé. 

2 Rue De Choiseul Dining Room
Un espace optimisé et fonctionnel

Le Crack Boursier est un espace particulièrement bien pensé par nos équipes d’architectes. Sur deux étages, vous trouverez tous les essentiels d’un lieu de vie et de travail tels que nous les concevons aujourd’hui : 4 open spaces, 5 salles de réunion, 1 bureau privatif, des espaces informels et de détente, 2 cuisines et même 1 douche. Tout pour travailler dans les meilleures conditions. 

2 Rue De Choiseul Office3
Une rénovation moderne

Vous allez en prendre plein la vue. Des murs et des moquettes bleus foncé, bleu clair, jaune,  cet espace vous donnera toute l’énergie précieuse pour passer de bonnes journées studieuses et conviviales.  

Myflexoffice coeur de Paris
Un emplacement incomparable

Qui n’a jamais rêvé de passer ses journées au cœur du 2ème arrondissement, à quelques pas seulement de la place de l’Opéra, l’un des lieux les plus emblématiques de notre belle capitale. On prend le pari que vos collaborateurs vous seront reconnaissants d’avoir choisi une telle localisation pour vos nouveaux bureaux  ! 

Soyez libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Louer des bureaux au cœur du 2ème arrondissement de Paris, le quartier dynamique par excellence et si recherché

L’avantage non négligeable que vous avez avec cette location de bureau au cœur du 2ème arrondissement de Paris, c’est qu’elle reste flexible. Et quoi de plus dynamique que le quartier d’Opéra ? En choisissant d’installer vos bureaux à Paris 2, l’un des arrondissements parisiens les plus dynamiques, vous optez pour un environnement très favorable à votre développement et au bien-être de vos collaborateurs, qui pourront profiter de leurs pauses déjeuners et de leurs afterworks pour découvrir les merveilles du quartier : commerce, bars, restaurants et lieux culturels. Allez, c’est parti pour une petit japonais rue Saint-Anne avant de courir au ciné boulevard des Italiens ?
Un nombre important de bonnes adresses pour vos repas d’affaire
Boire un verre après une journée de travail.
Opéra, Quatre-Septembre, Richelieu-Drouot

Les bureaux clés-en-main que s’arrachent les entreprises sont disponibles chez Myflexoffice

Les espaces de travail Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Les équipes de Myflexoffice se charge de tout à votre place. Les espaces de travail ont eu droit une rénovation complète avant votre arrivée. Ils comprennent tout le mobilier indispensable au confort et à la concentration des équipes.

Notre objectif est de faire de votre espace de travail un véritable lieu de vie accueillant et chaleureux, dans lequel vos collaborateurs prennent plaisir à venir travailler. Pour y parvenir, nous mettons à votre disposition une équipe qualifié de Facility et de Hospitality managers. Nous nous occupons également de l’entretien de l’espace pour assurer un espace toujours aussi propre et agréable.

2 Rue De Choiseul Living Room

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Découvrez Louis, votre Customer Success Manager dédié

Nos experts dédiés assurent une gestion quotidienne optimale de vos espaces

Votre temps est précieux, et nous mettons tout en œuvre pour vous le faire économiser. Louis, votre Customer Success manager dédié peut être contacté à tout moment. Il s’occupe de la gestion logistique, résout les problèmes techniques et s’assure de la propreté de vos locaux… En d’autres termes, vous pouvez entièrement vous reposer sur lui !

IMG 4684 2
ILLU 2 2

Foire aux questions

Les avantages de la location de bureaux dans le IIème arrondissement de Paris : les bureaux clé-en-main et indépendants disponibles dans les meilleurs quartiers.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaie, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée