L'Office des Tuileries, location de bureau de 282 m2

Découvrez le bureau en prestation de services à Paris 1 : des espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.

45 postes
282m2
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Espace détente 3
Espace détente
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Openspace 3
Open space
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Openspace 4
Open space
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Salle de réunion 3
Salle de réunion
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Salle de réunion 2
Salle de réunion
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Salle de réunion 4
Salle de réunion
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Salle de réunion 1
Salle de réunion
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Openspace 2
Open space
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Openspace 1
Open space
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Espace informel 2
Espace informel
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Espace informel 1
Espace informel
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Espace détente 2
Espace détente
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Espace détente 1
Espace détente
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Espace cuisine 2
Espace cuisine
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Espace cuisine 1
Espace cuisine

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Openspace 4
3
Openspaces
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Salle de réunion 1
4
Salles de réunion
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Espace cuisine 1
1
Cuisine
Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Espace détente 2
1
Espace détente

Un espace unique, comme vous

Découvrez sur l’une des plus rues les plus chics de la capitale l’Office des Tuileries, plus de 280m2 de bureaux à proximité immédiate de la place Vendôme et du jardin des Tuileries.

myflexoffice location bureaux Paris dynamique
Une localisation en or

Cet espace jouit d’une situation géographique hors norme, à deux pas de la célèbre place Vendôme et de ses hôtels et boutiques de luxe, et à quelques rues du jardin des Tuileries. Vous recherchez une adresse prestigieuse et un cadre de travail hors norme pour vos collaborateurs ? Cet espace est fait pour vous !

Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Espace informel 2
Une espace fonctionnel

Zéro perte de place. Nous avons optimisé ce bureau afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Il n’offre pas moins de 4 salles de réunions et de 45 postes de travail dans seulement 280 m2. Pourtant, vous ne vous sentirez pas à l’étroit. Une mission remplie avec brio par notre équipe d’architectes et de décorateurs d’intérieurs !

Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Espace détente 3
Une décoration élégante

Sobriété et élégance ont été les maîtres mots du travail de nos architectes et décorateurs d’intérieur. Afin de faire honneur au quartier, couleurs raffinées, matériaux de caractère et mobilier de belle facture ont été sélectionnés. Sans nul doute, l’Office des Tuileries vous séduira dès votre entrée dans les lieux, à l’image du quartier qui lui sert d’écrin.

Sentez-vous libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Louer des bureaux dans le 1er arrondissement de Paris, le quartier central et prestigieux de Paris

L’Office des Tuileries est situé en plein cœur du 1er arrondissement, dans une rue plus qu’emblématique, la rue Saint-Honoré. Très accessible en transports en commun, cet espace est également à proximité de nombreux lieux emblématiques, culturels, des magasins, des boutiques de luxe, des cafés dont certains sont même mythiques à Paris. La place du marché Saint-Honoré sera idéale pour accueillir vos afterworks et vous ne manquerez jamais d’opportunités shopping pendant la pause déjeuner !
Un nombre important de bonnes adresses pour vos repas d’affaire
Boire un verre après une journée de travail.
Pyramides, Concorde, Tuileries

Clé-en-main, jusqu’au bout des doigts

Les bureaux de Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés, pour vous

Myflexoffice prend tout en charge, pour vous faciliter votre vie au bureau. Nos espaces de travail sont totalement rénovés et sont équipés de tout le mobilier nécessaire au confort et à la productivité des collaborateurs.

Nos espaces sont transformés en de véritables lieux de vie, où il fait bon travailler. Nous mettons à disposition une équipe chevronnée de facility et de customer success managers. Ainsi, l’espace est entièrement entretenu par nos soins et nous nous assurons que vous ne manquez de rien.

Location de bureaux 75001 Myflexoffice Loffice des Tuileries Openspace 2

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Vous en rêviez ? Rencontrez Antoine, votre Customer Success Manager dédié

Nos Customer Success Manager sont la clé de votre expérience réussie chez Myflexoffice

Terminés les appels en urgence au plombier ou au serrurier ! Dorénavant, quand vous avez un besoin, adoptez le bon réflexe et contactez-nous directement. Notre équipe de Customer Success Managers sera à votre écoute pour prendre en charge toutes vos demandes le plus rapidement possible.

Gestion de votre contrat de location et des assurances, planification des entretiens et des passages pour le ménage, vous n’avez rien à faire ! Les services inclus avec le bureau opéré vous libèrent de tâches administratives lourdes. Ainsi, vous avez plus de temps à consacrer à votre cœur de métier.

On dit merci qui ? Merci Antoine !

Antoine Scognamiglio
ILLU 2 2

Foire aux questions

Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée