Le Balzac, location de bureau de 260 m2

Le Balzac est une location de bureau clé-en-main ultra moderne, qui offre une surface de 260m2.

40 postes
260m2
Myflexoffice location de bureau paris le balzac espace détente 2
Espace détente
Myflexoffice location de bureau paris le balzac salle de réunion 2
Salle de réunion
Myflexoffice location de bureau paris le balzac salle de réunion 1
Salle de réunion
Myflexoffice location de bureau paris le balzac openspace 5
Open space
Myflexoffice location de bureau paris le balzac openspace 4
Open space
Myflexoffice location de bureau paris le balzac openspace 3
Open space
Myflexoffice location de bureau paris le balzac openspace 2
Open space
Myflexoffice location de bureau paris le balzac openspace 1
Open space
Myflexoffice location de bureau paris le balzac espace détente 1
Espace détente
Myflexoffice location de bureau paris le balzac espace cuisine 2
Espace cuisine
Myflexoffice location de bureau paris le balzac espace cuisine 1
Espace cuisine

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Myflexoffice location de bureau paris le balzac openspace 1
2
Openspaces
Myflexoffice location de bureau paris le balzac salle de réunion 1
2
Salles de réunion
Myflexoffice location de bureau paris le balzac espace cuisine 2
1
Cuisine
Myflexoffice location de bureau paris le balzac espace détente 2
1
Espaces détente

Des bureaux uniques, comme vous

Direction la très chic rue Saint-Honoré pour découvrir le Balzac, des bureaux d’exception en plein premier arrondissement.

Myflexoffice location de bureau paris le balzac openspace 2
Un standing à la hauteur du quartier

Le Balzac fait partie de ces bureaux à louer uniques sur le marché parisien. Espace de standing rénové, entièrement équipé et géré, il offre un espace conséquent pour que vous puissiez travailler de manière agréable avec vos collaborateurs. Les bureaux du Balzac sont également très lumineux ! Cette location de bureau Paris 1 est louée clé-en-main.

Myflexoffice location de bureau paris le balzac espace détente 1
Luminosité et couleurs

Le bureau du Balzac à louer dans le 1er arrondissment de Paris  a un design ultra moderne, fonctionnel et élégant. Le designer a joué sur la luminosité en créant des espaces semi-ouverts grâce à la verrière. Le blanc, le bois et la déco contemporaine créent une ambiance des plus agréables. Enfin, ne soyez pas surpris par les murs colorés qui apportent une touche pop à l’espace.

Paris
Une localisation incomparable

Le secteur géographique de cette location de bureau en rendrait plus d’un jaloux. En plein premier arrondissement à proximité du quartier Palais Royal et à quelques pas du parc des Tuileries que l’on peut en partie apercevoir par la fenêtre, ces bureaux offrent une image premium à toute entreprise qui décide d’y installer ses quartiers.

Sentez-vous libre de croître et de changer de bureaux à tout moment

Louer des bureaux dans le 1er arrondissement de Paris, le quartier dynamique idéal pour installer son entreprise

Le Balzac est situé à proximité directe du quartier Palais Royal. À quelques pas du Jardin des Tuileries, de la Place Vendôme ou de la Comédie Française, cette localisation offre un confort exceptionnel et une richesse culture inégalable dans la capitale. C’est également une zone riche en brasseries et restaurants haut de gamme pour vos repas d’affaires : place du Marché Saint-Honoré, place Colette, ou encore rue Saint-Anne, les plus gourmets ne seront pas en reste.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos repas d’affaire
Boire un verre après une journée de travail.
Pyramides, Concorde, Tuileries, Palais Royal

Des bureaux clés-en-main, jusqu’au bout des doigts

Votre location de bureau Myflexoffice : des espaces rénovés, équipés et totalement gérés

L’avantage avec la location du Balzac c’est que vos espaces de travail sont non seulement rénovés avant votre arrivée, mais ils sont aussi équipés de manière confortable, pratique et esthétique. Ce sont ce que l’on appelle des bureaux opérés, donc des espaces entièrement gérés par nos experts. L’objectif étant de vous faire gagner du temps en vous dispensant de la lourdeur administrative d’une gestion locative.

Myflexoffice location de bureau paris le balzac espace cuisine 1

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Antoine est votre Customer Success Manager dédié

Des bureaux à Paris 1er totalement gérés par des experts et un Customer Success Manager dédié

Chez Myflexoffice nous ne nous arrêtons pas à l’aménagement de vos bureaux. Ces bureaux à Paris 1er sont également 100% gérés, pour vous faire bénéficier d’un accompagnement personnalisé grâce à Antione, votre Customer Success Manager dédié. En cas de besoin, pour des questions ou des demandes, vous avez simplement à prendre contact avec lui. Votre contact dédié sera toujours disponible et réactif !

Antoine Scognamiglio
ILLU 2 2

Foire aux questions

Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée