Le Loft Office (Paris 75011) : location de bureau de 150 m2

Découvrez le bureau en prestation de services à Paris 11 : des espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.

25 postes
150m2
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office open space 2
Open space
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office espace reunion 1
Salle de réunion
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office espace detente 2
Espace détente
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office open space 3
Open space
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office espace detente 1
Espace informel
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office exterieur
Cour intérieure
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office exterieur 1
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office exterieur 1

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office open space 2
2
Open Spaces
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office espace reunion 1
1
Salle de réunion
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office espace detente 2
1
Espace détente
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office exterieur 1
1
Balcon

Un espace unique comme vous !

Installez vous dans le 11ème arrondissement avec Myflexoffice

Vous cherchez des bureaux dans le 11ème arrondissement, atypiques et spacieux ? Le Loft Office devrait vous combler.

myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office exterieur
Des allures de maison de campagne

Ce qui interpelle en arrivant, c’est cette cour intérieure arborée, qui nous donne l’impression d’avoir été transporté à plusieurs kilomètres de Paris. Véritable écrin de végétation aux couleurs vertes, renforcé par la structure en bois verte également : les amateurs d’atypisme seront servis.

myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office open space 3
L'intimité d'un côté, la collaboration de l'autre

L’espace a été aménagé de manière à optimiser les différentes zones. En entrant dans les bureaux, vous serez immédiatement dans le grand open space, qui s’étend sur toute la longueur du plateau et capable d’accueillir jusqu’à 25 personnes. Pour plus d’intimité et de calme, rendez-vous à l’étage supérieur où se trouvent les salles de réunion, les espaces plus informels et l’espace de restauration.

On fait une pause ?

L’autre plus du Loft Office, c’est son petit espace extérieur équipé d’une table de jardin. Idéal pour prendre un café le matin, prendre son déjeuner au soleil, ou tout simplement organiser une réunion un peu plus informelle. Donnant sur une rue calme du 11ème arrondissement, vos collaborateurs risquent d’être rapidement charmés.

Soyez libre d’évoluer grâce à des bureaux qui vous suivent à chaque étape

Et si le 11ème était votre quartier de prédilection ?

Le Loft Office se situe dans une rue calme à proximité de Richard Lenoir. Saint-Sébastien - Froissart d’un côté, Saint-Ambroise de l’autre, c’est le coin idéal pour y installer ses équipes. Facilement accessible, il permet de profiter de nombreux lieux d’intérêts à quelques pas seulement : Bataclan, boutiques trendy du boulevard Beaumarchais, piscine, jardins… les activités ne manqueront pas.
Cela en fait un espace très facile d’accès par les transports en commun
À proximité d’une multitude de bars et restaurants branchés
Idéal pour des afterworks ou repas d’affaires.
Métros Richard Lenoir, Saint-Sébastien - Froissard et Sainte-Ambroise

Le confort du clé-en-main

Les espaces de travail Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Comme l’ensemble des bureaux Myflexoffice, le Loft Office a été intégralement rénové et remis en état. Et cerise sur le gâteau, tout le mobilier sera déjà présent à votre arrivée : table, bureaux, canapés, même les tasses y seront sans que vous n’ayez à lever le petit doigt. Une fois que vous aurez pris place, vous serez accompagnés par nos équipes d’experts, qui géreront tout l’entretien et le ménage des bureaux, tout le long de votre contrat.

Ah, et on vous a dit qu’internet et l’électricité sont également mis en service pas nos équipes ? Votre seule problématique sera de trouver à quelle place vous souhaitez vous installer.

myflexoffice bureau a louer paris bureau 75011 Loft Office espace detente 2

LOUER UN BUREAU OPÉRÉ AVEC MYFLEXOFFICE, DE NOMBREUX AVANTAGES

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Antoine sera votre Customer Success Manager dédié

Les bureaux entretenus par des équipes d’experts, pour s’assurer qu’il n’y est aucun faux pas

Les espaces ne sont pas seulement Plug&Play, ils sont également gérés de A à Z par nos équipes de techniciens. Ces dernières seront supervisées par Antoine, qui sera votre contact privilégié, afin que vous puissiez bénéficier d’intervention rapides lorsque le besoin s’en fait ressentir. Vous n’aurez ainsi qu’à vous concentrer sur votre travail, et vous retirer de l’esprit toutes ces préoccupations de gestion.

Antoine M2DG
ILLU 2 2

La ville en mouvement comme vous

Une ville à la hauteur de vos ambitions, et des bureaux qui vous permettent de les atteindre.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaie, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche !
personnalisée