Le Cabinet d'Archi, location de bureau de 103 m2

Partez à la découverte du cabinet d’Archi, un bureau charmant proposé en prestation de services au cœur du 11ème arrondissement : un espace clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée. Nos bureaux sont au cœur du quartier vivant et agréable de Voltaire.

20 postes
103m2
bureau a louer paris 75011 cabinet archi open space 2 1
Open space
bureau a louer paris 75011 cabinet archi salle reunion bis 1
Salle de réunion
bureau a louer paris 75011 cabinet archi salle reunion 1
Salle de réunion
bureau a louer paris 75011 cabinet archi open space 1
Open space
bureau a louer paris 75011 cabinet archi espace detente 1
Espace détente
bureau a louer paris 75011 cabinet archi cuisine 1
Cuisine

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

bureau a louer paris 75011 cabinet archi open space 2 1
2
Openspaces
bureau a louer paris 75011 cabinet archi salle reunion bis 1
1
Salle de réunion
bureau a louer paris 75011 cabinet archi cuisine 1
1
Cuisine
bureau a louer paris 75011 cabinet archi espace detente 1
1
Espace détente

Un espace unique, comme vous

Voyage au coeur du 11ème arrondissement de Paris disponible en contrat de prestation de service.

myflexoffice location bureaux Paris dynamique
Une localisation originale

Le Cabinet d’archi fait partie de nos pépites du 11ème arrondissement, un quartier plébiscité par les collaborateurs. Il saura vous séduire par sa proximité avec les quartiers Voltaire et Charonne.

bureau a louer paris 75011 cabinet archi espace detente 1
Le confort et la praticité

Le Cabinet d’archi offre des bureaux privés avec un design sobre et épuré. Le mobilier contemporain se veut pratique et confortable également. Cette location de bureau à Paris 11 rénovée est parfaite pour installer votre entreprise !

bureau a louer paris 75011 cabinet archi open space 1
Clé-en-main, et pas que

En choisissant le Cabinet d’archi, vous choisissez une location indépendante, clé-en-main et entièrement gérée par Myflexoffice. C’est la solution parfaite pour avoir des bureaux de qualité rapidement et gagner du temps grâce à nos services inclus.

Soyez libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Louer des bureaux dans le 11ème arrondissement de Paris, le quartier dynamique idéal pour installer son entreprise

Le Cabinet d’archi se trouve entre les stations Voltaire et Charonne, un quartier très dynamique à l’offre de restauration et de bars qui enchantera vos collaborateurs. Le futur complexe « Étoile Voltaire » ne manquera pas de faire de ce quartier un véritable point culturel et un lieu d’échanges professionnels grâce à son cinéma et à son espace de conférences et séminaires.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos repas d’affaire
Boire un verre après une journée de travail.
Voltaire, Charonne

Clé-en-main, jusqu’au bout des doigts

Les espaces de travail Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Myflexoffice prend tout en charge, pour vous faciliter votre vie au bureau. Nos espaces de travail sont totalement rénovés et sont équipés de tout le mobilier nécessaire au confort et à la productivité des collaborateurs.

Nos espaces sont transformés en de véritables lieux de vie, où il fait bon travailler. Nous mettons à disposition une équipe chevronnée de facility et de customer success managers. Ainsi, l’espace est entièrement entretenu par nos soins et nous nous assurons que vous ne manquez de rien.

bureau a louer paris 75011 cabinet archi open space 2 1

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Votre location de bureau gérée par votre Customer Success Manager dédié

Les bureaux totalement gérés par des experts : un contact clé qui suit tous vos mouvements dans vos bureaux pour s’assurer qu’il n’y ait aucun faux pas

En louant le Volt’R, vous bénéficiez d’un accompagnement par un Customer Success Manager dédié pour tout gérer ! Nos Customer Success Managers, professionnels aguerris et fins connaisseurs de la vie de bureau, s’occupent de gérer votre location de bureau à chaque instant. Nous veillons à ce que votre espace entièrement meublé soit toujours confortable, nous gérons votre accès internet afin que vous soyez toujours connecté, et les menus travaux afin que votre espace soit toujours au top ! L’entretien de vos bureaux et le ménage sont également gérés par Myflexoffice.

IMG 4684 2
ILLU 2 2

Découvrez-en plus sur les avantages de nos espaces clés-en-main

Quel que soit votre choix en matière de bureaux opérés, si vous avez envie d'installer votre entreprise dans un quartier dynamique et innovant, Paris 11 fait partie des meilleurs arrondissements parisiens.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaie, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée