L'Hôtel du Xème, location de bureau de 170 m2

Découvrez le bureau en prestation de services à Paris 10 : un espace d’exception clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.

30 postes
170m2
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Salle de réunion
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Salle de réunion
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Openspace
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Openspace
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Openspace
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Hall
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Hall
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Hall
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Espace détente
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Cuisine

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

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Openspaces
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Salles de réunion
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Cuisine équipée
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Espace détente

Votre location de bureau, vos équipes, nos services

Découvrez l’Hôtel du Xème, un espace atypique d’exception, en plein cœur du 10ème arrondissement de Paris.

Bureau a louer paris 75010 Hotel du Xème salle de reunion 2
L’ancien, mais neuf

L’Hôtel du Xème est le type de bureau que tout le monde aimerait avoir : allures d’appartement haussmannien avec son parquet et ses cheminées, moulures et grandes hauteurs sous plafond… le tout dans un immeuble de standing qui ne laisse pas indifférent.

On s’y sentirait presque chez soi.

Bureau a louer paris 75010 Hotel du Xème espace detente 1
De la lumière et du vert

Pour cette espace, on a voulu faire très lumineux. Les murs blancs sont légion, et pourtant, dans chaque espace, on a voulu rendre à la nature toute sa place. Murs végétaux, plantations suspendus… Et l’objectif n’est pas seulement de faire beau, mais de bénéficier de propriétés acoustiques naturelles, en plus d’apporter une zenitude absolue.

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Une organisation des espaces bien pensée

L’Hôtel du Xème est une location de bureaux pouvant accueillir jusqu’à 30 collaborateurs. Les architectes qui ont travaillé sur le projet ont en effet optimisé au maximum cet espace aux allures d’appartement, afin de proposer aussi bien des open spaces, que des espaces plus intimistes voire des zones de détente. Et quand on voit le résultat, on s’y voit bien pour travailler.

Les bureaux qui évoluent avec vous et pour vous

Louer des bureaux dans le 10ème arrondissement de Paris, l’emplacement phare du développement

Quartier de plus en plus demandé par les entrepreneurs, le 10e arrondissement parisien a de quoi faire rêver. Ambiance tendance, jeune mais surtout dynamique, c’est l’arrondissement qui attire toutes les entreprises en recherche d’activité et de vie autour de ses bureaux. La location de bureaux rue des Petits Hôtels c’est le summum de tout cela. À proximité immédiate de la Gare de l’Est et de la Gare du Nord, dans une ruelle calme, cet espace offre tout le meilleur de Paris. Restaurants, bars branchés, toutes commodités… le tout accessible le plus simplement du monde par les transports en commun.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos déjeuners
Boire un verre après une journée de travail.
Paris transit icons - RER B
Paris transit icons - RER E
Poissonnière, Gare du Nord, Gare de l'Est

Des locaux clé-en-main à Paris 10

Myflexoffice, la solution aux espaces de travail entièrement gérés

Dans le 10e arrondissement de Paris mais aussi dans l’ensemble de la capitale française, les locations de bureaux Myflexoffice sont rénovées en amont, et entretenues en aval. L’agencement optimal, le choix des couleurs et même le choix des matières ont été finement pensés par nos équipes. En termes de services, vous n’aurez à vous soucier de rien : nos équipes s’occupent de la maintenance et de l’entretien des locaux régulièrement afin que vous ne vous concentriez que sur vos objectifs.

Bureau a louer paris 75010 Hotel du Xème hall 3

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Antoine et son équipe d’experts à votre service

Les bureaux totalement gérés par des experts : nos équipes s’assurent de l’ensemble du bon fonctionnement de vos locaux

Antoine, votre Customer Success Manager, saura faciliter votre développement professionnel. En effet, ce dernier vous assiste tout au long de votre parcours dans nos locations de bureaux à Paris 10 mais aussi dans toutes les autres afin de régler chaque détail. Gain de temps mais également d’énergie, on vous promet de n’avoir plus qu’à gérer votre activité, on s’occupe du reste !

Antoine M2DG
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Foire aux questions

Le 10e arrondissement parisien est sans aucun doute l’un des quartiers les plus propices afin de faire fructifier votre entreprise. Entre le dynamisme du quartier, le calme de nos bureaux, et l’aisance de déplacement grâce à la Gare du Nord, y louer des bureaux est la solution idéale.
Choisir la localisation de ses bureaux n’est pas anodin. Bien implanter ses bureaux à Paris, au cœur des quartiers d’affaires, offre des avantages précieux :
  • Améliore l’image de votre entreprise et la rend attirante aux yeux des candidats. En s’installant dans les arrondissements centraux de Paris, les talents en recherche d’un nouveau poste seront plus enclins à postuler chez vous.
  • La proximité des bureaux avec le domicile de vos collaborateurs, et sa facilité d’accès est un levier de motivation pour vos équipes. Avoir une place centrale, à mi-chemin entre les différents collaborateurs, est de plus en plus recherché par les entreprises.
  • Être au cœur de Paris permet de se déplacer plus rapidement dans le cas de rendez-vous d’affaires grâce au réseau de transports en commun parisien (métro, bus, RER…). Cette recherche de proximité est de plus en plus marquée, d’autant plus au sein des grandes entreprises qui souhaite se relocaliser au cœur de Paris.
L’architecture parisienne est reconnue dans le monde. Et si les immeubles haussmannien et les ateliers d’artistes sont de véritables joyaux vus de l’extérieur, ils offrent également des prestations et services de standing à leurs occupants. Louer des bureaux à Paris permet en effet de bénéficier de nombreux services, qui ne sont pas réservés qu’aux bureaux des grands quartiers d’affaires: parkings sous-terrain, garage à vélos, espaces communs aménagés en lieux de vie et d’échanges...

Autant d’avantages qui poussent à louer des bureaux à Paris. Immeuble entier, étage privatif divisible ou plus petit espace indépendant, il existe une offre pour tout type de surface. Parmi les arrondissements et quartiers les plus recherchés on retrouve les 4 premiers arrondissements, le 9ème, le 10ème et le 11ème arrondissement. Grandes surfaces lumineuses, charme de l’ancien, style industriel ou espaces modernes, l’immobilier à Paris propose une diversité de lieux, d’ambiances et de tailles pour répondre aux besoins et attentes des entreprises d’aujourd’hui.
Nos services répondent aux attentes des entreprises dynamiques parisiennes qui souhaitent se concentrer sur leur valeur ajoutée « business » sans avoir à gérer les questions des espaces de travail.

Louer un espace de travail à Paris est souvent complexe et fastidieux. En cause, un accès à l’immobilier très contraignant pour une entreprise, si elle choisit de se tourner vers un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. Bien qu’il offre une totale indépendance, et ainsi plus de confort qu’un espace de coworking, ce type de contrat imposent une durée d’occupation très longue et parfois difficile à appréhender pour certaines entreprises. De plus, l’entreprise se retrouve contrainte de gérer elle-même toute la maintenance et la recherche de prestataires en cas de panne ou de problème quelconque. Ces prestations, pas incluses dans le loyer initial, représentent des coûts cachés conséquents pour l’entreprise.

Myflexoffice propose des espaces indépendants en prestation de services. Cela signifie que les bureaux clé-en-main disponibles à Paris offrent tout le meilleur du coworking, lié à l’indépendance d’un bureau en location traditionnelle. Aucun déménagement ou achat de meubles à prévoir. Tout est inclus, quel que soit le nombre de poste de travail souhaité ou la surface de l’espace. La prestation de services, c’est aussi toute la maintenance, l’entretien, l’accès à internet, le ménage, et bien d’autres services, qui sont inclus dans le loyer. Un prix fixe, et plus de mauvaise surprise.
Louer des bureaux à Paris pose la question importante du prix. Ce dernier dépend de la superficie de l’espace, du nombre de postes souhaité et de la localisation. Louer des bureaux à Paris nécessite d’être vigilent quant à la nature du contrat, et aux frais cachés que cela peut engendrer.
Pour éviter les mauvaises surprises, il est recommandé de se tourner vers des solutions de bureau opéré comme proposées par Myflexoffice. Nos espaces incluent tous les services relatifs à la gestion de l’espace: aménagement, mobilier design et ergonomique, entretien, ménage, service de facility management, et bien d’autres.
Tout est inclus dans le loyer mensuel avec un prix fixé à l’avance. Les tarifs proposés comprennent donc le loyer nu ainsi que toutes les prestations de gestion. Pas de mauvaise surprise, et une meilleure gestion financière pour les entreprises. C’est ça, le bureau opéré.
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