Le Phénix : une location de bureau opéré de 75 m2

Le Phénix, c'est un bureau à louer de 75m2, situé dans le 3ème arrondissement de Lyon. Sa localisation centrale, son espace de travail indépendant et entièrement rénové ainsi que le service de gestion tout inclus prit en charge par nos équipes, font de cet espace, un lieu de vie en parfaite adéquation avec les besoins des entreprises actuelles et de demain.

12 postes
75m2
Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix 12 Open space 1
Open space
Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix 12 Open space 3
Open space
Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix 12 salle de reunion 2
Salle de réunion
Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix 12 Open space 2
Open space
Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix 12 salle de reunion 1
Salle de réunion
Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix R4 espace restauration 2
Espace informel
Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix R4 espace informel
Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix R4 espace informel

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix 12 Open space 1
1
Open space
Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix 12 salle de reunion 1
1
Salle de réunion
Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix R4 espace informel
1
Espace informel
Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix R4 espace restauration 2
1
Cuisine

Un espace unique, tout comme vous

Situé en plein cœur du quartier d’affaires lyonnais, découvrez le Phénix : un espace de 75m2, entièrement rénové et tout équipé.

Myflexoffice location bureaux paris 9 Boulevard Haussmann
Résidez au coeur des affaires

Situé en plein centre du quartier des affaires de La Part-Dieu, le Phénix bénéficie d’une forte synergie business. Une localisation idéale pour profiter pleinement de l’attractivité de la ville : restaurants, magasins, transports en commun… Vous êtes au bon endroit !

Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix 12 Open space 3
Luminosité et transparence

Son principal atout ? Des espaces à la fois spacieux et lumineux. Nos architectes et décorateurs d’intérieurs ont privilégié de grandes fenêtres sur des espaces ouverts, afin de donner de la profondeur à vos bureaux. Le tout dans une atmosphère relaxante, mêlant couleurs et matériaux naturels.

Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix 12 salle de reunion 1
Un environnement fonctionnel et convivial

Le Phénix, c’est avant tout des espaces privatifs, aménagés sur plusieurs niveaux, vous permettant d’accéder à des espaces partagés informels. Chaque espace a intégralement été pensé par nos équipes, avec comme ambition première : la création d’espaces de travail fonctionnels et conviviaux.

Être libre d’évoluer avec vos bureaux à Lyon

Votre espace de travail indépendant et clé en main, dans l'hyper-centre lyonnais

Confortable et minimaliste, Le Phénix est un espace de travail spécialement conçu pour offrir à vos collaborateurs, un cadre de travail optimal. Cet espace indépendant, peut accueillir jusqu'à 12 talents. L'atout clé de cet espace ? Une localisation stratégique, en plein cœur du quartier d'affaires de la Part-Dieu. Un emplacement idéal pour profiter pleinement de l'attractivité lyonnaise ! Cet espace est desservit par la ligne de métro B, ainsi que les lignes de tram T3 et T4.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos déjeuners d'affaires
Des bars variés pour boire un verre après une journée de travail.
Gare Part-Dieu V. Merle, Gare Part-Dieu Villette (tram)

Des bureaux à Lyon clé-en main, rien que pour vous

La location de bureau Myflexoffice à Lyon : des espaces rénovés, équipés et entièrement gérés par nos soins

Chez Myflexoffice, on s’occupe de tout, pour vous. Les bureaux sont totalement rénovés avant votre entrée dans les lieux. Ils sont également équipés avec tout le mobilier nécessaire à votre confort. Avec cette location de bureau à Lyon, vous bénéficiez d’espaces qui sont de véritables lieux de vie, où il fait bon de travailler. Nos équipes sont à votre disposition pour vous garantir une occupation des lieux toujours plus agréable. Ainsi, nous entretenons intégralement l’espace, et nous nous assurons que vous ne manquez de rien.

Myflexoffice location bureaux Lyon 3 Le Phenix 12 Open space 3

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Un Customer Success Manager dédié pour votre Bureau à louer à Lyon

Vos bureaux à Lyon 100% gérés à chaque instant

Gauthier, votre Customer Success Manager dédié vous accompagne à chaque instant pour gérer votre location et est disponible à tout moment. C’est l’un des atouts majeurs de ce bureau opéré. En plus du caractère flexible et clé-en main de cette location de bureau à Lyon 3, vous bénéficiez d’une prise en charge totale d’un point de vue gestion et logistique. Il vous permet de préserver votre temps en vous déchargeant de la gestion et de la logistique locative. Bref, il s’occupe de tout !

Gauthier Binet
ILLU 2 2

Foire aux questions

Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée