Le Duc d'Enghien (Paris 75010) : location de bureau de 1058 m²

Découvrez le bureau en prestation de services à Paris 10 : des espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.

150 postes
1058m2
myflexoffice location bureau paris 75010 entree
Espace détente
myflexoffice location bureau paris 75010 hall
Entrée
myflexoffice location bureau paris 75010 salle de reunion2
Salle de réunion
myflexoffice location bureau paris 75010 salle de reunion
Open space
myflexoffice location bureau paris 75010 openspace3
Open space
myflexoffice location bureau paris 75010 openspace2
Open space
myflexoffice location bureau paris 75010 openspace1
Open space
myflexoffice location bureau paris 75010 entrée2
Espace détente
myflexoffice location bureau paris 75010 cuisine
Cuisine

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

myflexoffice location bureau paris 75010 openspace1
7
Open Spaces
myflexoffice location bureau paris 75010 salle de reunion2
17
Salles de réunion
myflexoffice location bureau paris 75010 hall
2
Espaces détente
myflexoffice location bureau paris 75010 cuisine
1
Espace lunch

Bureaux à Paris, des espaces uniques comme vous

Une adresse historique, une superficie et une configuration exceptionnelles : Le Duc d’Enghien n’a pas de prestigieux que son nom. Venez prendre de la hauteur à l’occasion d’une visite pour découvrir cette pépite en plein 10ème arrondissement.

myflexoffice location bureau paris 75010 salle de reunion
Des bureaux historiques

Le Duc d’Enghien porte ce nom car il est empreint d’une histoire riche, notamment journalistique. Anciennement siège du journal Petit Parisien, de l’hebdomadaire Le Mirroir ou encore de la revue communiste Regards, il a ensuite été le siège de l’UMP. Aujourd’hui, cet immeuble atypique et exceptionnel abrite un ensemble de bureaux de 3 étages, dans une ambiance à la fois moderne et industrielle.

myflexoffice location bureau paris 75010 entrée2
Un espace aussi unique qu’atypique

Tout ce qui fait le charme de l’espace a été conservé, pour valoriser au maximum son atypisme. Grandes verrières et hauteurs sous-plafond hors normes sauront séduire les plus exigeants. L’ensemble de ces étages offre une vue plongeante sur l’espace intérieur du rez-de-chaussée. Le tout intégralement vitré pour un maximum de transparence et de luminosité. Une vraie perle à visiter d’urgence !

myflexoffice location bureau paris 75010 openspace2
Une location de bureau fonctionnelle et disponible maintenant à Paris 10

Le Duc d’Enghien est une location de bureau fonctionnelle et disponible maintenant ! Opérationnelle immédiatement avec ses nombreux espaces de travail rénovés et aménagés. Open spaces, multiples salles de réunion, espace de brainstorming, auditorium et bien d’autres espaces sont prévus dans cet immeuble. En effet, la location comprend aussi des espaces détente, des cuisines et une salle à manger.

Votre entreprise évolue ? Changez de bureaux quand vous voulez

Louer des bureaux dans le 10ème arrondissement de Paris pour installer son entreprise

Installer son entreprise dans le 10ème arrondissement de Paris est un choix stratégique. Opter pour le Duc d’Enghien c’est choisir l’un des arrondissements parisiens les plus dynamiques. C’est le quartier de prédilection des startups et entreprises innovantes, et quand on y met les pieds, on comprend pourquoi. À proximité immédiate des Grands Boulevards, ces bureaux permettent de bénéficier d’un nombre incalculable de bars et restaurants branchés pour les pauses déjeuner ou pour les repas d’affaires.
Cela en fait un espace très facile d’accès par les transports en commun
À proximité d’une multitude de bars et restaurants branchés
Idéal pour des afterworks ou repas d’affaires.
Métros : Strasbourg Saint-Denis, Bonne Nouvelle, Château d’Eau

Vos bureaux opérationnels avant même votre entrée dans les lieux

Les bureaux Myflexoffice ? Des espaces rénovés, équipés et totalement gérés

Les bureaux Myflexoffice sont la solution pour gagner du temps et de la tranquillité d’esprit. En effet, toutes nos locations parisiennes sont rénovées, équipées et entièrement gérées par nos experts. Votre location bureau paris 10 le Duc d’Enghien est disponible clé-en-main avant même votre arrivée. Les locaux sont rénovés et totalement meublés avec du mobilier contemporain et confortable.

myflexoffice location bureau paris 75010 entree

LOCATION DE BUREAU LE DUC D’ENGHIEN PARIS 75010, VOS AVANTAGES

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Le Customer Success Manager : Charlie, votre atout principal

Les bureaux totalement gérés par des experts : nos équipes s’assurent de l’ensemble du bon fonctionnement de vos locaux

Myflexoffice met à votre disposition une Customer Success Manager et son équipe pour traiter vos demandes et répondre à vos questions à tout moment ! Que ce soit à propos de votre contrat, de l’assurance de vos bureaux, des équipements présents dans la location, de la planification du ménage, ou de l’entretien, nous sommes disponibles et réactifs.

Charlie Lefebvre
ILLU 2 2

La ville en mouvement comme vous

Une ville à la hauteur de vos ambitions, et des bureaux qui vous permettent de les atteindre.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche !
personnalisée