Le Zola (PARIS 75009) : une location de bureau opéré de 202 m2

Le Zola est un espace de travail indépendant et clé en main, situé à l'entrée du Boulevard Haussmann, dans le 9e arrondissement de Paris. Ce bureau a intégralement été rénové par nos soins et bénéficie de prestations de services sur mesure, ce qui en fait un espace de travail clé en main.

26 postes
202m2
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola openspace
Open space
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola espace détente
Espace détente
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola salle de réunion
Salle de réunion
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola openspace
Open space
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola openspace
Open space
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola openspace
Open space
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola espace détente
Espace détente
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola cuisine
Cuisine
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola salle de réunion
Salle de réunion
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola patio
Patio
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola cuisine
Cuisine

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola openspace
1
Open space
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola salle de réunion
2
Salles de réunion
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola espace détente
1
Espace informel
Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola cuisine
1
Cuisine

Un espace unique, comme vous

Ses principaux atouts ? Un espace à la fois spacieux et lumineux, situé à quelques pas seulement des Grands Magasins. Imaginez tout ce que vous et vous équipes pourriez faire !

Myflexoffice location de bureaux paris 75009 le Zola facade
Offrez-vous une adresse de prestige

Et croyez-nous, il n’y a pas que son adresse qui est prestigieuse. Il suffit de passer les portes de ce somptueux immeuble haussmannien pour tomber sous le charme de l’espace. Un hall d’entrée digne des plus grandes adresses parisiennes, avec des portiques de sécurité et une hôtesse d’accueil pour filtrer les allées et venues dans l’immeuble. Cerise sur le gâteau, l’espace est à l’abris des regards indiscrets puisqu’il suffit d’emprunter un chemin dont vous seul aurez l’accès.

Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola patio
Luminosité et espace

Vous êtes à la recherche d’un bureau à la fois spacieux et lumineux ? Le Zola pourrait bien vous faire de l’oeil. Avec une disposition en « L », il offre une vue imprenable sur son jardin intérieur, soigneusement arboré et surtout extrêmement lumineux. Idéal pour bénéficier d’un cadre relaxant, en plein coeur de l’un des boulevards les plus dynamiques de la capitale.

 

 

 

Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola cuisine
Design et sobriété

Cet espace a été designé et aménagé sans dénaturer le bâtiment datant de 1880. Il fait la part belle aux matériaux nobles et raffiné. À la fois coloré, sans pour autant être extravagant, chaque détail a été pensé pour créer un univers moderne, design et élégant.

Soyez libre d'évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements et pas l'inverse.

Le 9e arrondissement de Paris : le quartier dynamique parisien par excellence

On ne vous présente plus le 9e arrondissement de Paris et ses façades toutes plus belles les unes que les autres. Situé entre les Grands Magasins et le Musée Grévin, Le Zola n'est pas en reste de restaurants chics, de bars fancy, mais également de pubs ou bars de nuits festifs. Et pour les friands de shoppings, quelques pas suffisent pour rejoindre les Grands Magasins.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos déjeuners d'affaires
Des bars variés pour boire un verre après une journée de travail.
Métros : Richelieu-Drouot, Grands Boulevards et Chaussée d'Antin-Lafayette

Votre bureau clé en main à Paris

La localisation de bureaux Myflexoffice : des espaces entièrement rénovés, équipés et gérés par nos soins

S’installer dans l’un de nos bureaux Myflexoffice, c’est bénéficier d’espaces neufs et indépendants, entièrement rénovés par nos soins. Nous proposons en plus de ces espaces, des prestations de services sur-mesure, pensées par nos équipes pour vous garantir une qualité de travail optimale. Notre équipe se charge d’assurer l’entretien quotidien des espaces, pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre cœur d’activité.

Myflexoffice location bureaux paris 9 Le Zola espace détente

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Un Customer Success Manager dédié pour votre Bureau à louer à Paris

Vos bureaux à Paris 100% gérés à chaque instant

Antoine, votre Customer Success Manager dédié vous accompagne à chaque instant pour gérer votre location et est disponible à tout moment. C’est l’un des atouts majeurs de ce bureau opéré. En plus du caractère flexible et clé-en main de cette location de bureaux à Paris 9, vous bénéficiez d’une prise en charge totale d’un point de vue gestion et logistique. Il vous permet de préserver votre temps en vous déchargeant de la gestion et de la logistique locative. En résumé : il s’occupe de tout !

Antoine M2DG
ILLU 2 2

Foire aux questions

Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaie, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée