Le Philatéliste (Paris 75009) : location de bureau de 200 m2

Découvrez le bureau en prestation de services à Paris 9 : des espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.

40 postes
200m2
bureau a louer paris bureau 75009 le philateliste espace reunion 2
Salle de réunion
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75009 le philateliste espace reunion 4
Salle de réunion
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75009 le philateliste openspace 1
Open space
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75009 le philateliste openspace 2
Open space
bureau a louer paris bureau 75009 le philateliste espace reunion 1
Salle de réunion

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

myflexoffice bureau a louer paris bureau 75009 le philateliste openspace 1
1
Open Space
myflexoffice bureau a louer paris bureau 75009 le philateliste espace reunion 4
3
Salles de réunion
bureau a louer paris 75010 lab 2 terrasse 1
1
Terrasse
bureau a louer paris bureau 75009 le philateliste espace detente 1
1
Espace détente

Votre location de bureau à Paris 9ème

Direction le quartier des antiquaires, à proximité de la mairie du 9ème arrondissement pour découvrir cet espace atypique, mêlant charme de l’ancien et couleurs pop.

bureau a louer paris bureau 75009 le philateliste espace reunion 2
Une salle de réunion qui en dit long

Parquet chevron, murs avec moulures en bois, cheminée en marbre et grandes fenêtres blanches : c’est sans doute la pièce qui marque le plus les esprits. Un charme et un cachet sans pareille se dégage de cette salle, totalement propice à des réunions d’affaires ou à des rencontres avec des partenaires ou prospects. Équipée de mobilier bruts et de chaises colorées, elle ne laisse personne indifférent.

myflexoffice bureau a louer paris bureau 75009 le philateliste openspace 1
Un open space avec accès terrasse

L’accès à une terrasse privative directement depuis l’open space va en séduire plus d’un. Idéale pour une pause entre deux rushs, ou simplement pour prendre son café tranquillement le matin, cette terrasse totalement équipée est un rare et véritable atout pour ces bureaux en plein 9ème arrondissement.

bureau a louer paris bureau 75009 le philateliste espace detente 1
Des espaces informels pour se détendre

Des espaces permettant de se détendre ont été intégrés à ces bureaux. En effet, les open spaces froids ne séduisent plus les salariés, et il est essentiel de pouvoir leur proposer des espaces mixtes leur permettant d’échanger avec leurs collègues dans des conditions plus confortables et moins rigides. Ainsi, ils pourront bénéficier d’un canapé et de poufs, installés dans un espace dédié.

Votre bureau opéré pour un contrat flexible et sans contraintes

Une localisation dynamique à en faire des envieux

Le Philatéliste est situé dans le quartier Drouot, reconnu pour les activités d’antiquaires et de commissaires priseurs. À quelques pas du boulevard Haussmann, cette localisation est idéale pour les entreprises en recherche d’un quartier qui bouge et qui offre de nombreuses commodités. Des grosses institutions comme BNP Paribas, Keolis, Generali ou Malakoff Humanis y ont par ailleurs élu domicile, ce qui en fait un quartier d’affaires attractifs et reconnu.
Cela en fait un espace très facile d’accès par les transports en commun
À proximité d’une multitude de bars et restaurants branchés
Idéal pour des afterworks ou repas d’affaires.
Métros : Le Peletier et Richelieu - Drouot

Des bureaux prêts à l’emploi dès votre arrivée

Les bureaux Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Le Philatéliste a été intégralement remis à neuf par nos équipes d’architectes et d’aménageurs hors-pair. Tout le charme de l’ancien a été conservé, et du mobilier moderne et design a été ajouté pour faire de cet espace un lieu où l’on aime travailler. Vous n’avez plus qu’à poser vos affaires pour commencer à travailler.
Tout ce qui est relatif à la gestion de l’espace est directement géré de note côté, pour que vous n’ayez plus à vous en préoccuper.

myflexoffice bureau a louer paris bureau 75009 le philateliste openspace 2

LOCATION DE BUREAU OPÉRÉ AVEC MYFLEXOFFICE, UNE MULTITUDE D’AVANTAGES POUR VOTRE ENTREPRISE

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Voici Louis, votre Customer Success Manager dédié

Des bureaux à Paris 9ème totalement gérés par nos experts

En vous installant au Philatéliste, vous bénéficiez d’une gestion intégrale de vos bureaux, et ce, tout au long de votre contrat.
Connexion à internet, ménage régulier, intervention en urgence ou recherche de solutions à vos besoins, nos équipes sont là pour vous accompagner et faire en sorte que votre expérience dans les bureaux soient la plus optimale possible.

ILLU 2 2

La ville en mouvement comme vous

Une ville à la hauteur de vos ambitions, et des bureaux qui vous permettent de les atteindre.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaie, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche !
personnalisée