Le Hardy : location de bureau de 148 m2

Partez à la découverte du Hardy, un bureau charmant proposé en prestation de services au cœur du 9ème arrondissement : un espace clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée. Situé dans le quartier Saint Georges, nos bureaux sont à l’image de la beauté de son environnement immédiat.

25 postes
148m2
Bureau louer PARIS 75009 le Hardy espace informel 2
Espace informel
Bureau louer PARIS 75009 le Hardy salle de réunion 1
Salle de réunion
Bureau louer PARIS 75009 le Hardy openspace 4
Open space
Bureau louer PARIS 75009 le Hardy openspace 3
Open space
Bureau louer PARIS 75009 le Hardy openspace 2
Open space
Bureau louer PARIS 75009 le Hardy openspace 1
Open space
Bureau louer PARIS 75009 le Hardy espace informel 1
Espace informel
Bureau louer PARIS 75009 le Hardy entrée 2
Entrée
Bureau louer PARIS 75009 le Hardy entrée 1
Entrée
Bureau louer PARIS 75009 le Hardy bureaux 1
Bureaux

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Bureau louer PARIS 75009 le Hardy openspace 3
3
Openspaces
Bureau louer PARIS 75009 le Hardy salle de réunion 1
1
Salle de réunion
Bureau louer PARIS 75009 le Hardy espace informel 1
1
Cuisine
Bureau louer PARIS 75009 le Hardy espace informel 2
1
Espace détente

Un espace unique, comme vous

Bienvenue au Hardy, l’espace de 148m2 aux allures d’appartement parisien, au sein de l’un des quartiers les plus demandés de Paris.

Bureau louer PARIS 75009 le Hardy bureaux 1
Un cachet à nul autre pareil

Parquet, moulures, cheminées, le tout dans un magnifique immeuble haussmannien. Bel espace de 150m² avec beaucoup de cachet, le Hardy vous réserve un accueil chaleureux. Avec son allure d’appartement bourgeois, il est situé au premier étage sur cour d’un très bel immeuble de standing.

Bureau louer PARIS 75009 Hotel de la Paiva place saint georges 1
Une localisation prestigieuse

Situé dans le très prisé 9ème arrondissement, à quelques pas de la très belle place Saint-Georges, l’espace est très facilement accessible et proche des hauts lieux festifs de la capitale. Son emplacement fera sans nul doute le bonheur de vos collaborateurs.

Bureau louer PARIS 75009 le Hardy openspace 1
Un espace optimisé et fonctionnel

Le Hardy offre dans moins de 150m2 un grand open space, deux bureaux semi-privatifs, une belle salle de réunion, une salle de détente et de restauration, et une cuisine toute équipée ! Le tout parfaitement meublé avec du mobilier de qualité.

Soyez libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Louer des bureaux dans le 9ème arrondissement de Paris, le quartier dynamique idéal pour installer son entreprise

La location de bureau dans le 9ème arrondissement est un réel avantage à tous points de vue : les commerces sont à portée de main, proche des gares, de Montmartre et nombreux autres bâtiments et lieux culturels. La proximité de la place Saint-Georges et de ses bâtiments remarquables ravira vos collaborateurs. Vivant de jour comme de nuit, cet arrondissement parisien bénéficie à fortiori d’un excellent accès en transports en commun.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos repas d’affaire
Boire un verre après une journée de travail.
Saint-Georges, Pigalle

Plus de nœuds au cerveau avec notre offre clé-en-main

Les bureaux de Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés, pour vous

Myflexoffice prend tout en charge, pour vous faciliter votre vie au bureau. Nos espaces de travail sont totalement rénovés et sont équipés de tout le mobilier nécessaire au confort et à la productivité des collaborateurs.

Nos espaces sont transformés en de véritables lieux de vie, où il fait bon travailler. Nous mettons à disposition une équipe chevronnée de facility et de customer success managers. Ainsi, l’espace est entièrement entretenu par nos soins et nous nous assurons que vous ne manquez de rien.

Bureau louer PARIS 75009 le Hardy entrée 2

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Vous l’avez rêvé ? Découvrez Antoine, votre Customer Success Manager dédié

Nos Customer Success Manager sont la clé de votre expérience réussie chez Myflexoffice

Terminés les appels en urgence au plombier ou au serrurier ! Dorénavant, quand vous avez un besoin, adoptez le bon réflexe et contactez-nous directement. Notre équipe de Customer Success Managers sera à votre écoute pour prendre en charge toutes vos demandes le plus rapidement possible.

Gestion de votre contrat de location et des assurances, planification des entretiens et des passages pour le ménage, vous n’avez rien à faire ! Les services inclus avec le bureau opéré vous libèrent de tâches administratives lourdes. Ainsi, vous avez plus de temps à consacrer à votre cœur de métier.

On dit merci qui ? Merci Antoine !

Antoine Scognamiglio
ILLU 2 2

Bureaux Paris 9 : découvrir tous les avantages de nos bureaux clés-en-main

Quel que soit votre choix en matière de bureaux opérés, le 9ème arrondissement de Paris un choix éclairé si vous souhaiter installer votre entreprise dans un quartier central est prestigieux.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée