Le Gaillon : location de bureau de 147 m2

Situé proche de Pigalle et Quartier Saint Georges, le Gaillon est un bureau opéré de 147 m2 idéal pour installer son entreprise.

22 postes
147m2
myflexoffice location bureau paris le gaillon salle de réunion 1
Salle de réunion
myflexoffice location bureau paris le gaillon openspace 1
Open space
myflexoffice location bureau paris le gaillon openspace 2
Open space
myflexoffice location bureau paris le gaillon openspace 3
Open space
myflexoffice location bureau paris le gaillon openspace 4
Open space
myflexoffice location bureau paris le gaillon salle de réunion 2
Salle de réunion
myflexoffice location bureau paris le gaillon salle de réunion 3
Salle de réunion

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

myflexoffice location bureau paris le gaillon openspace 2
3
Openspaces
myflexoffice location bureau paris le gaillon salle de réunion 1
2
Salles de réunion
Bureau louer PARIS 75009 Hotel de la Paiva cuisine 1
1
Cuisine
bureau a louer paris bureau 75003 le carre de martin espace detente
1
Espace détente

Louer des bureaux uniques, comme vous

Direction le Gaillon dans le quartier de la Chaussée d’Antin : un quartier qui attire en plein 9ème arrondissement de Paris. 

myflexoffice location bureau paris le gaillon openspace 1
L’efficacité

Le Gaillon c’est la sobriété et l’efficacité. Une forte luminosité, du mobilier ergonomique, des espaces ouverts et le tour est joué. Ce bureau opéré à Paris 9 saura séduire une entreprise en recherche d’un design simple et élégant. Blanc aux murs, bois pour le parquet, le tout décoré et meublé avec goût. 

myflexoffice location bureau paris le gaillon salle de réunion 3
Le clé-en-main

Le Gaillon est un espace du 9ème arrondissement totalement aménagé qui comprend un large panel de services : connexion internet haut-débit, service de ménage, gestion de la maintenance, et bien d’autres.  

Myflexoffice location de bureaux Paris 75009
La localisation

La localisation de cette location de bureau se suffit à elle-même : à proximité immédiate de la place de l’Opéra, et bordé par le boulevard des Italiens au sud et le rue Lafayette au nord, on ne fait pas plus vivant comme quartier. C’est d’ailleurs ce qui attire de nombreuses entreprises qui posent bagages dans ce quartier de la capitale. 

Soyez libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Location de bureau dans le 9ème arrondissement de Paris : le quartier idéal pour les entreprises dynamiques

Le 9ème arrondissement de Paris est un quartier très dynamique. Paris 9ème est l’un des arrondissements parisiens les plus intéressants pour installer son entreprise : à la fois quartier d’affaires, d’activité et de tourisme, le 9ème arrondissement de Paris ne manque pas d’attraction. Très facilement accessible en transports en commun, et à proximité d’une multitude de restaurants et bars branchés, le Gaillon sera un véritable atout pour satisfaire ses collaborateurs ou séduire de nouvelles.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos repas d’affaire
Boire un verre après une journée de travail.
Paris transit icons - RER A
Chaussée d'Antin-Lafayette, Opéra

Vos bureaux clés-en-main accessibles facilement

Louer des bureaux rénovés et 100% gérés, équipés, meublés avec Myflexoffice

Louer des bureaux 100% gérés, rénovés, meublés et équipés à Paris 9ème n’a jamais été aussi facile avec Myflexoffice. Le Gaillon à Paris 9 inclus tout cela. Tous les espaces sont pensés pour vous garantir un confort maximum au quotidien, tout en favorisant la productivité des collaborateurs. Nos experts s’occupent de toute la gestion administrative de votre location de bureau. Que ce soit pour le ménage et l’entretien des bureaux, ou encore pour la gestion de votre contrat dans sa globalité.

Myflexoffice Location de bureaux a Paris 9 quartier opera

Bureau à louer Paris 75009 : quels sont les avantages du bureau opéré ?

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Louis, votre Customer Success Manager dédié gère vos bureaux

Les bureaux Myflexoffice à Paris 9, une gestion totale qui vous fait gagner du temps

Dès votre arrivée, et pour toute la durée de votre contrat, vous bénéficiez d’un contact privilégié avec votre Customer Success Manager dédié. Gagnez ainsi du temps grâce à la location de bureau opéré : vous avez une question à poser ou un problème à régler ? Nos experts et votre Success Manager s’occupent de tout. Gardez l’esprit tranquille avec la location de bureaux Myflexoffice. Nous sommes disponibles à tout moment pour vous accompagner.

IMG 4684 2
ILLU 2 2

Bureaux Paris 9 : découvrir tous les avantages de nos bureaux clés-en-main

Le 9ème arrondissement de Paris est le secteur parfait pour les entreprises dynamiques et novatrices. Il y a de multiples avantages à choisir cet arrondissement de Paris pour son entreprise.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaie, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée