Le Pacino, location de bureau de 133 m2

Partez à la découverte du Pacino, un bureau proposé en prestation de services au cœur du 2ème arrondissement : un espace clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée. Situé dans le quartier d’Opéra, ces bureaux jouissent d’un emplacement idéal.

25 postes
133m2
Myflexoffice Location de bureaux Paris 75009 Le Pacino Salle de réunion
Salle de réunion
Myflexoffice Location de bureaux Paris 75009 Le Pacino Openspace 4
Openspace
Myflexoffice Location de bureaux Paris 75009 Le Pacino Openspace 3
Openspace
Myflexoffice Location de bureaux Paris 75009 Le Pacino Openspace 2
Openspace
Myflexoffice Location de bureaux Paris 75009 Le Pacino Openspace 1
Openspace

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Myflexoffice Location de bureaux Paris 75009 Le Pacino Openspace 2
2
Openspaces
Myflexoffice Location de bureaux Paris 75009 Le Pacino Salle de réunion
2
Salles de réunion
2 Rue De Choiseul Kitchen
1
Cuisine
42 Rue Des Jeuneurs Photo 2
1
Espace informel

Un espace unique, comme vous

Découvrez tous les avantages qu’offre le Pacino, un espace de choix dans le 2ème arrondissement de Paris.

Myflexoffice Location de bureaux Paris 75009 Le Pacino Openspace 1
La convivialité et la collaboration à pied d’égalité

Deux openspaces, deux salles de réunion pour échanger et collaborer ainsi qu’un espace informel, le Pacino est l’espace parfait pour accueillir une entreprise de 25 collaborateurs dans les meilleures conditions.

Myflexoffice Location de bureaux Paris 75009 Le Pacino Salle de réunion
Le confort et la praticité

Le Pacino offre des bureaux privés avec un design sobre et épuré. Il s’agit d’une location où vos collaborateurs auront plaisir à travailler. Le mobilier contemporain se veut pratique et confortable également. Cette location de bureau à Paris 2 rénovée est parfaite pour installer votre entreprise !

Myflexoffice location de bureaux Paris 75009
Un emplacement incomparable

Qui n’a jamais rêvé de passer ses journées au cœur du 2ème arrondissement, à quelques pas seulement de la place de l’Opéra, l’un des lieux les plus emblématiques de notre belle capitale ? On prend le pari que vos collaborateurs vous seront reconnaissants d’avoir choisi une telle localisation pour vos nouveaux bureaux !

Soyez libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Louer des bureaux dans le 2ème arrondissement de Paris, le quartier dynamique idéal pour installer son entreprise

L’avantage non négligeable que vous avez avec cette location de bureau au cœur du 2ème arrondissement de Paris, c’est qu’elle reste flexible. Et quoi de plus dynamique que le quartier d’Opéra ? En choisissant d’installer vos bureaux à Paris 2, l’un des arrondissements parisiens les plus dynamiques, vous optez pour un environnement très favorable à votre développement et au bien-être de vos collaborateurs, qui pourront profiter de leurs pauses déjeuners et de leurs afterworks pour découvrir les merveilles du quartier : commerce, bars, restaurants et lieux culturels. Allez, c’est parti pour une petit japonais rue Saint-Anne avant de courir au ciné boulevard des Italiens ?
Un nombre important de bonnes adresses pour vos repas d’affaire
Boire un verre après une journée de travail.
Opéra, Quatre-Septembre, Richelieu-Drouot

Les bureaux clés-en-main que s’arrachent les entreprises sont disponibles chez Myflexoffice

Les espaces de travail Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Chez Myflexoffice, on s’occupe de tout, pour vous. Les espaces de travail sont totalement rénovés avant votre arrivée et sont équipés de tout le mobilier nécessaire au confort et à la productivité des collaborateurs.

Et pour transformer les espaces en véritable lieux de vie, où il fait bon travailler, nous mettons à disposition une équipe chevronnée de Facility Managers et de Customer Success Managers. Ainsi, nous entretenons intégralement l’espace, et nous nous assurons que vous ne manquez de rien.

Myflexoffice Location de bureaux Paris 75009 Le Pacino Openspace 3

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Découvrez Antoine, votre Customer Success Manager dédié

Les bureaux totalement gérés par des experts : un contact clé qui suit tous vos mouvements dans vos bureaux pour s’assurer qu’il n’y ait aucun faux pas

Terminés les appels en urgence au plombier ou au serrurier ! Dorénavant, quand vous avez un besoin, adoptez le bon réflexe et contactez-nous directement. Notre équipe de Customer Success Managers sera à votre écoute pour prendre en charge toutes vos demandes le plus rapidement possible.

Gestion de votre contrat de location et des assurances, planification des entretiens et des passages pour le ménage, vous n’avez rien à faire ! Les services inclus avec le bureau opéré vous libèrent de tâches administratives lourdes. Ainsi, vous avez plus de temps à consacrer à votre cœur de métier.

Antoine M2DG
ILLU 2 2

Foire aux questions

Les avantages de la location de bureaux dans le IIème arrondissement de Paris : les bureaux clé-en-main et indépendants disponibles dans les meilleurs quartiers.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaie, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée