La Messagerie : location d’un bureau clé-en-main de 226 m2

Découvrez la Messagerie, un bureau en prestation de services à Paris 10 : des espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.

35 postes
226m2
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 La Messagerie Open space
Open space
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 La Messagerie Entree
Entrée
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 La Messagerie Salle de reunion
Salle de réunion
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 La Messagerie Cuisine
Cuisine

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 La Messagerie Open space
3
Openspaces
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 La Messagerie Salle de reunion
2
Salles de réunion
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 La Messagerie Cuisine
1
Cuisine
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 La Messagerie Entree
1
Espace détente

Un espace unique, comme vous

Ambiance industrielle, décoration bien pensée, et bonne luminosité : ne serait-ce pas ce que chacun attend de ses bureaux ?

Venez découvrir cet espace par vous-mêmes !

Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 La Messagerie Open space
Une surface optimisée

En forme de U, et sur deux niveaux, la Messagerie est un espace atypique, que nos équipes d’architectes et de décorateurs ont su rénover avec brio de manière à pouvoir accueillir 35 collaborateurs dans les meilleures conditions. 3 openspaces, 2 salles de réunion ainsi qu’un espace détente pour prendre votre pause, la Messagerie est l’espace qu’il vous faut !

Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 La Messagerie Salle de reunion
Le confort et la praticité

La Messagerie offre des bureaux privés avec un design sobre et épuré. Il s’agit d’une location où vos collaborateurs auront plaisir à travailler. Le mobilier contemporain se veut pratique et confortable également. Cette location de bureau à Paris 10 rénovée est parfaite pour installer votre entreprise !

Myflexoffice location bureaux paris 14e
Clé-en-main, au coeur du 10ème arrondissement

En choisissant les bureaux de la Messagerie, vous choisissez une location indépendante, clé-en-main et entièrement gérée par Myflexoffice. C’est la solution parfaite pour avoir des bureaux de qualité rapidement et gagner du temps grâce à nos services, le tout dans un arrondissement central, le 10ème, qui ravira vos collaborateurs

Soyez libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Louer des bureaux dans le 10ème arrondissement de Paris, le quartier dynamique idéal pour installer son entreprise

A proximité immédiate du 9ème arrondissement, la location du bureau de la Messagerie dans le 10ème arrondissement est un réel avantage à tous points de vue : les commerces sont à portée de main, proche des gares, des Grands Boulevards et du cœur de Paris, et nombreux sont les lieux culturels aux alentours. La proximité du square Montholon ravira vos collaborateurs qui pourront y passer des pauses déjeuner reposantes. Vivant de jour comme de nuit, cet arrondissement parisien bénéficie à fortiori d’un excellent accès en transports en commun. Cet espace se trouve dans une rue calme dans le 10ème arrondissement et à seulement 100 mètres du 9ème arrondissement.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos déjeuners d'équipe
Boire un verre après une journée de travail.
Paris transit icons - RER E
Château d’Eau, Strasbourg Saint-Denis, Gare de l’Est

Clé-en-main, jusqu’au bout des doigts

Les espaces de travail Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Chez Myflexoffice, on s’occupe de tout, pour vous. Les espaces de travail sont totalement rénovés avant votre arrivée et sont équipés de tout le mobilier nécessaire au confort et à la productivité des collaborateurs.

Et pour transformer les espaces en véritable lieux de vie, où il fait bon travailler, nous mettons à disposition une équipe chevronnée de Facility Managers et de Customer Success Managers. Ainsi, nous entretenons intégralement l’espace, et nous nous assurons que vous ne manquez de rien.

Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 La Messagerie Salle de reunion

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

On vous présente Antoine, votre Customer Success Manager dédié

Les bureaux totalement gérés par des experts : un contact clé qui suit tous vos mouvements dans vos bureaux pour s’assurer qu’il n’y ait aucun faux pas

En plus de bénéficier de nombreux services inclus avec votre location de bureaux, on vous attribue aussi un Customer Success Manager, votre interlocuteur privilégié en cas de besoin.

Une question à poser ? Une problématique à régler concernant votre location de bureaux avec Myflexoffice ? Aucun problème, nos experts sont toujours disponibles et prêts à vous rendre service. C’est là l’avantage du bureau opéré. Avec la location vous avez aussi des services inclus ! Cette gestion externalisée permet de vous alléger de nombreuses tâches.

Antoine M2DG
ILLU 2 2

Découvrez-en plus sur les avantages de nos espaces clés-en-main

Les avantages de la location de bureaux dans le Xème arrondissement de Paris : les bureaux clé-en-main et indépendants disponibles dans les meilleurs quartiers.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaie, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée