L'Hôtel Titon, location de bureau de 105 m2

Découvrez le bureau en prestation de services au cœur du 10ème arrondissement de Paris avec l’Hôtel Titon : des espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.

24 postes
105m2
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 LHotel Titon Openspace 2
Open space
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 LHotel Titon Openspace
Open space
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 LHotel Titon salle de reunion 2
Salle de réunion
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 LHotel Titon Espace informel
Espace informel
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 LHotel Titon salle de reunion
Salle de réunion
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 LHotel Titon Openspace 3
Open space

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 LHotel Titon Openspace 2
1
Openspace
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 LHotel Titon salle de reunion
2
Salles de réunion
2 Rue De Choiseul Kitchen
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Cuisine
Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 LHotel Titon Espace informel
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Espace détente

Un espace unique, comme vous

Découvrez tous les avantages qu’offre l’Hôtel Titon, un espace de choix dans le 10ème arrondissement de Paris. 

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La collaboration et l’intimité à pied d’égalité

1 grand openspace, 2 salles de réunion pour échanger et collaborer ainsi qu’un espace informel pour s’isoler, l’Hôtel Titon est l’espace parfait pour accueillir une entreprise de 24 collaborateurs dans les meilleures conditions. 

myflexoffice redecouvrez le 10ème arrondissement de paris
L’espace typique de l’Est parisien

Au sein d’un immeuble industriel, vous retrouverez tout le charme du vieux Paris dans cet espace aux larges fenêtres. Vous ferez partie des heureux élus de la Cité Paradis, une artère typique du 10ème arrondissement, calme et recherchée. 

Myflexoffice location de bureaux Paris 75010 LHotel Titon salle de reunion 2
Un aménagement pour se sentir comme à la maison

Chaque pièce a été pensée et équipée pour leur donner une fonction précise. Le mobilier à la fois classique et moderne apporte la juste touche pour avoir l’impression d’être chez soi : 

fauteuils pour les espaces informels, grandes tables pour les salles de réunion, ou au contraire petites tables basses… tout y est. 

Soyez libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Louer des bureaux dans le 10ème arrondissement de Paris, le quartier dynamique idéal pour installer son entreprise

La location de bureau dans le 10ème arrondissement est un réel avantage à tous points de vue : les commerces sont à portée de main, proche des gares, de Montmartre et nombreux autres bâtiments et lieux culturels. La proximité du square Montholon ravira vos collaborateurs. Vivant de jour comme de nuit, cet arrondissement parisien bénéficie à fortiori d’un excellent accès en transports en commun. Cet espace se trouve dans une rue calme, à sens unique, dans le 10ème arrondissement et à seulement 100 mètres du 9e arrondissement.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos déjeuners d'équipe
Boire un verre après une journée de travail.
Cadet, Poissonnière, Grands boulevards

Clé-en-main, jusqu’au bout des doigts

Les espaces de travail Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Nos espaces localisés dans les quartiers préférés des entrepreneurs et collaborateurs sont rénovés et remis en état avant chaque nouvelle arrivée. Chez Myflexoffice, nous avons compris qu’il était crucial pour les entreprises de profiter d’espaces de travail de qualité afin de passer des journées productives et de pouvoir se focaliser sur leur cœur d’activité. Pour vous faciliter la vie au maximum, la gestion quotidienne des bureaux est intégralement réalisée par nos équipes : entretien, ménage, interventions ponctuelles, etc.

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Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Dites bonjour à Louis, votre Customer Success Manager dédié

Les bureaux totalement gérés par des experts : un contact clé qui suit tous vos mouvements dans vos bureaux pour s’assurer qu’il n’y ait aucun faux pas

Louis est un grand professionnel qui maîtrise sur le bout des doigts la gestion des bureaux. Une question, un besoin particulier, une demande d’intervention ? Louis se fera un plaisir de vous accompagner au quotidien afin de faire de votre expérience chez Myflexoffice un long fleuve tranquille. Louis, votre atout sérénité dès votre arrivée dans notre espace !

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Découvrez-en plus sur les avantages de nos espaces clés-en-main

Quel que soit votre choix en matière de bureaux opérés, si vous avez envie d'installer votre entreprise dans un quartier dynamique et innovant, Paris 11 fait partie des meilleurs arrondissements parisiens.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaie, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
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