Le Booga : location d'un bureau de 151 m2

Louer des bureaux dans le 10ème arrondissement n’aura jamais été aussi facile avec nos solutions. Découvrez le Booga, un espace indépendant et tout-inclus, jusqu’à la gestion et l’entretien régulier de l'espace.

24 postes
151m2
Bureau louer PARIS 75010 le booga salle de reunion 2
Salle de réunion
Bureau louer PARIS 75010 le booga cuisine 1
Cuisine
Bureau louer PARIS 75010 le booga espace detente 1
Espace détente
Bureau louer PARIS 75010 le booga espace detente 2
Espace détente
Bureau louer PARIS 75010 le booga open space 2
Open space
Bureau louer PARIS 75010 le booga open space 3
Open space
Bureau louer PARIS 75010 le booga salle de reunion 1
Salle de réunion

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Bureau louer PARIS 75010 le booga open space 2
1
Openspace
Bureau louer PARIS 75010 le booga salle de reunion 1
1
Salle de réunion
Bureau louer PARIS 75010 le booga cuisine 1
1
Cuisine
Bureau louer PARIS 75010 le booga espace detente 1
1
Espace détente

Un espace unique, comme vous

Découvrez tous les avantages qu’offre le Booga, un espace fraîchement rénové et intégralement équipé dans le 10ème arrondissement de Paris

Bureau louer PARIS 75010 le booga salle de reunion 1
Un espace de travail pour les entreprises de taille humaine

Doté d’un open space, d’une salle de réunion, d’une cuisine et d’un espace détente, le Booga est l’endroit parfait pour stimuler la productivité et la créativité. Avec son aménagement bien pensé, les occupants de cet espace pourront aussi bien se retrouver dans un espace ouvert informel pour échanger, mais également dans des espaces plus confidentiels.

Bureau louer PARIS 75010 le booga espace detente 2
Une décoration élégante et moderne

Les matières, les couleurs, le mobilier du Booga : tout a été pensé pour proposer un espace collaboratif agréable. Les couleurs des murs favorisent la concentration. L’espace détente permet aux collaborateurs d’échanger de manière informelle entre deux réunions.

Bureau louer PARIS 75010 le booga espace detente 1
Un appel à la convivialité

Tout au Booga est conçu pour créer des moments de partage entre les collaborateurs. Dans la cuisine, il est possible de manger tout en discutant avec ses collègues qui cuisinent. De grandes tables agrandissent l’espace détente, accompagné d’un canapé des plus confortables.

Louer des bureaux et rester libre d'évoluer en même temps

Location de bureau à Paris 75010 : le quartier idéal pour implanter son entreprise là où il faut

Le Booga se situe au milieu du 10ème arrondissement de Paris, à proximité du quartier Strasbourg Saint-Denis et de Gare du Nord. Cette espace est donc facilement accessible par les transports en commun. Le quartier propose des restaurants et des bars où déjeuner ou fêter la fin de sa journée de travail. Idéal pour faire une pause dans un emploi du temps chargé.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos repas d’affaire
Boire un verre après une journée de travail.
Gare du Nord, Poissonnière

Clé-en-main, jusqu’au bout des doigts

Les espaces de travail Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Nos espaces idéalement situés dans les quartiers les plus plebiscités de Paris sont intégralement équipés et en parfait état. Chez Myflexoffice, nous savons à quel point il est essentiel de bénéficier d’un équipement de qualité pour passer des journées de travail productive. Et pour faciliter le tout, l’ensemble de la gestion des bureaux est réalisé par nos équipes : entretien, ménage régulier, interventions, etc.

myflexoffice rent office miami downtown security buidling meeting chill space

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Lui, c’est Antoine

Ces bureaux à louer dans le 10ème arrondissement de Paris sont intégralement gérés par votre contact dédié

Antoine va suivre votre évolution au quotidien : un besoin d’intervention en urgence ? Une demande particulière ? Il est disponible pour répondre à chacune de vos demandes. Il est Customer Success Manager, et son nom en dit long sur sa fonction. Il sera votre meilleur allié pour s’assurer que tout roule comme sur des roulettes dans vos bureaux.

Antoine Scognamiglio
ILLU 2 2

Location de bureaux à Paris 10 : découvrez les avantages du clés-en-main

Louer des bureaux en prestation de services, c’est allier le confort à la facilité. Tant sur des questions de gestion que de coût, le modèle du bureaux opéré permet de faire de belles économies.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée