L'Atelier d'Enghien, location de bureau de 165 m2

Découvrez l'Atelier d'Enghien, un bureau en prestation de services au cœur du 10ème arrondissement de Paris : ce sont des espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée

25 postes
165m2
Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien openspace
Openspace
Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien espace informel
Espace informel
Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien openspace
Openspace
Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien salle de réunion
Salle de réunion
Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien openspace
Openspace
Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien cuisine
Cuisine
Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien openspace
Openspace
Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien espace informel
Espace informel
Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien openspace
Openspace
Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien espace informel
Espace informel

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien openspace
3
Openspaces
Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien salle de réunion
1
Salle de réunion
Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien cuisine
1
Cuisine
Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien espace informel
2
Espaces informels

Une location de bureau unique, comme vous

Découvrez tous les avantages qu’offre l’Atelier d’Enghien, un espace de choix dans le 10ème arrondissement de Paris.

Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien espace informel
La convivialité et la collaboration à pied d’égalité

Trois openspaces, une salle de réunion pour échanger et collaborer ainsi que plusieurs espaces informels, l’Atelier d’Enghien est un espace tout à fait pour accueillir une entreprise de 25 collaborateurs dans les meilleures conditions.

Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien openspace
Le confort et la praticité

L’Atelier d’Enghien offre des bureaux privés avec un design sobre et épuré. Il s’agit d’une location où vos collaborateurs auront plaisir à travailler. Le mobilier contemporain se veut pratique et confortable également. Cette location de bureau à Paris 10 rénovée est parfaite pour installer votre entreprise !

Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien openspace
Clé-en-main, et pas que

En choisissant les bureaux l’Atelier d’Enghien, vous choisissez une location indépendante, clé-en-main et entièrement gérée par Myflexoffice. C’est la solution parfaite pour avoir des bureaux de qualité rapidement et gagner du temps grâce à nos services. Vous serez ravis du bon rapport qualité-prix de cet espace.

Soyez libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Louer des bureaux dans le 10ème arrondissement de Paris, un quartier dynamique idéal pour installer son entreprise

L'Atelier d'Enghien est situé à proche des Grands Boulevards et de Bonne Nouvelle. Cela en fait un espace très facile d’accès par les transports en commun, et à proximité d’une multitude de bars et restaurants branchés – idéal pour des afterworks ou repas d’affaires.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos déjeuners d'équipe
Boire un verre après une journée de travail.
Bonne Nouvelle, Grands Boulevards

Clé-en-main, du début à la fin

Les espaces de travail Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Chez Myflexoffice, on s’occupe de tout, pour vous. Les espaces de travail sont totalement rénovés avant votre arrivée et sont équipés de tout le mobilier nécessaire au confort et à la productivité des collaborateurs.

Et pour transformer les espaces en véritable lieux de vie, où il fait bon travailler, nous mettons à disposition une équipe chevronnée de Facility Managers et de Customer Success Managers. Ainsi, nous entretenons intégralement l’espace, et nous nous assurons que vous ne manquez de rien.

Myflexoffice location bureaux Paris 10 Le Duc d'Enghien openspace

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice, des bureaux tout compris

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Découvrez Antoine, votre Customer Success Manager dédié

Les bureaux totalement gérés par des experts : nos équipes s’assurent du bon fonctionnement de vos locaux

Terminés les appels en urgence au plombier ou au serrurier ! Dorénavant, quand vous avez un besoin, adoptez le bon réflexe et contactez-nous directement. Notre équipe de Customer Success Managers sera à votre écoute pour prendre en charge toutes vos demandes le plus rapidement possible.

Gestion de votre contrat de location et des assurances, planification des entretiens et des passages pour le ménage, vous n’avez rien à faire ! Les services inclus avec le bureau opéré vous libèrent de tâches administratives lourdes. Ainsi, vous avez plus de temps à consacrer à votre cœur de métier.

Antoine Scognamiglio
ILLU 2 2

Découvrez-en plus sur les avantages de nos espaces clés-en-main

Les avantages de la location de bureaux dans le Xème arrondissement de Paris : les bureaux clé-en-main et indépendants disponibles dans les meilleurs quartiers.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée