Le Flagship : location de bureau de 417 m2

Louez des bureaux dans le centre de Miami, dans un immeuble élégant et indépendant de 2 étages. Découvrez le bureau en prestation de services : des espaces indépendants et clés en main, comprenant le mobilier, le nettoyage et l'entretien par une équipe dédiée.

45 postes
417m2
myflexoffice office rent miami the flagship lobby
Espace détente
myflexoffice office rent miami the flagship meeting room
Salle de réunion
myflexoffice office rent miami the flagship openspace 2
Cuisine
myflexoffice office rent miami the flagship openspace
Open space
myflexoffice office rent miami the flagship outside
Extérieur

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

myflexoffice office rent miami the flagship openspace
3
Openspaces
myflexoffice office rent miami the flagship meeting room
2
Salles de réunion
myflexoffice office rent miami the flagship openspace 2
1
Cuisine
myflexoffice office rent miami the flagship lobby
1
Espace détente

UN ESPACE UNIQUE, COMME VOUS ET VOS ÉQUIPES

Prenez place dans un immeuble atypique de 2 étages en plein coeur du 3ème quartier d’affaires des États-Unis. Entièrement rénové, il est idéal pour une équipe de 45 collaborateurs.

myflexoffice office rent miami the flagship meeting room
Un espace de travail atypique

Cet espace abritait jusqu’à il y a peu, un concept store bien particulier : barbershop, studio photo et boutiques de vêtement s’y côtoyaient sur ses 2 étages. Aujourd’hui, Myflexoffice l’a complètement revu pour le rendre le plus optimal possible pour une activité de bureaux. Son cachet et son atypisme ont été conservés pour garder toute l’âme de ce « petit building » qui trône parmi les gratte-ciels de Downtown.

Un immeuble entier, aux espaces diversifiés

Myflexoffice vous propose un bureau totalement indépendant au coeur de Downtown. Ce bureau sur 2 étages entièrement rénové et meublé et une opportunité rare à cet endroit de la ville. Proposant à la fois des espaces de détente, des salles de réunion, un bar pour les réunions plus informelles, ou des grands open spaces pour collaborer, le Flagship a tout d’un grand, l’atypisme en plus.

myflexoffice office rent miami the flagship lobby
Un design à la française

Tous les espaces ont été repensés et aménagés avec tout le mobilier nécessaire au confort et à la productivité de chacun : openspaces, zone de détente, salles privatives, espace restauration… rien n’a été laissé au hasard. Ce sont nos équipes d’architectes et d’aménageurs parisiennes qui se sont chargé de tout, afin de garantir le même niveau de prestation qu’au sein de nos espaces en France.

Soyez libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Louer des bureaux dans Miami Downtown, le quartier dynamique idéal pour installer son entreprise

Imaginez tout ce que vous pourriez faire en louant des bureaux à Downtown Miami. Quartier riche en sorties culturelles avec le HistoryMiami ou le Musée Van Gogh – The immersive Experience, riche également en restaurants et bars branchés, et à quelques pas seulement du Bayfront Park pour se détendre lors de la pause déjeuner ou après une journée de travail. L’espace est directement accessible par le Brightline et le Metrorail.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos repas d’affaires
Boire un verre après une journée de travail.
First Street Metromover Station, Government Center Station

Clé-en-main, jusqu’au bout des doigts

Les espaces de travail Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Tous les espaces de travail proposés par Myflexoffice ont été rénovés et sont équipés de tout le nécessaire. Ils comprennent l’ensemble du mobilier, et disposent d’un espace de restauration à la fois pour cuisiner et pour s’installer avec ses collègues. Le tout, dans un style élégant et épuré. Chaque entreprise est libre de personnaliser l’espace comme elle le souhaite : apporter des touches de décoration ou de couleurs est possible pour créer un sentiment d’appartenance encore plus fort. Salles de réunion spacieuses et modernes, open space lumineux et fonctionnel, espace informel dont vous seul(e) choisirez la fonction, il y a tout ce dont vous avez besoin. Également les bureaux Myflexoffice, le Flagship y compris, sont entièrement gérés par nos équipes d’experts pour vous retirer une belle épine du pied !

myflexoffice office rent miami the flagship lobby

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D'ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

On vous présente Aireen, votre contact dédié

Les bureaux totalement gérés par des experts : un contact clé qui suit tous vos mouvements dans vos bureaux pour s’assurer qu’il n’y ait aucun faux pas.

Au-delà de gérer avec vous l’ensemble des informations contractuelles, Aireen sera votre interlocutrice clé pour toute vos questions et demandes une fois installés. Véritable cheffe d’orchestre, elle assurera le contact avec l’ensemble de nos partenaires pour veiller au bon traitement de vos demandes : commande de petits-déjeuners, livraison de café, intervention en urgence… Votre expérience au Flagship n’en sera que meilleure.

Aireen Ortega
ILLU 2 2

Foire aux questions

Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche personnalisée !