L'Ambroise (Paris 75011) : location de bureau de 165m2

Découvrez le bureau en prestation de services à Paris 11 : des espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.

25 postes
165m2
bureaux a louer paris 75011 ambroise flexoffice2
Open space
bureaux a louer paris 75011 ambroise flexoffice
Espace détente
bureaux a louer paris 75011 ambroise flexoffice3
Open space
bureaux a louer paris 75011 ambroise flexoffice4
Salle de réunion

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

bureaux a louer paris 75011 ambroise flexoffice2
1
Open Space
bureaux a louer paris 75011 ambroise flexoffice4
2
Salles de réunion
bureaux a louer paris 75011 ambroise flexoffice
1
Espace détente

Un espace unique comme vous !

Nos bureaux à Paris 11, des espaces à votre allure

Avis aux entreprises en recherche d’espaces atypiques : l’Ambroise pourrait vous correspondre !
Grands espaces ouverts et zones dédiées à la collaboration, il est idéal pour une équipe de 25 personnes.

bureaux a louer paris 75011 ambroise flexoffice2
L'atypisme industriel

Sol en mosaïque, hauteurs sous-plafond démentielles, poutres apparentes, le tout avec une luminosité naturelle incomparable : l’Ambroise a des nombreux atouts. Sa configuration en L est totalement exploitée pour proposer une multitude d’espaces : open spaces, salle de réunion fermées, espace de restauration… Les bureaux sont totalement optimisés.

bureaux a louer paris 75011 ambroise flexoffice5
Un espace fonctionnel dès votre arrivée

Intégralement équipé de tout le nécessaire, l’espace est clé-en-main, dès votre arrivée. Les open spaces et salles de réunions bénéficient de mobilier soigneusement sélectionné pour garantir productivité et confort à tous vos collaborateurs.

Soyez libre d’évoluer grâce à des bureaux qui vous suivent à chaque étape

L'attractivité du 11ème arrondissement de Paris

L’Ambroise se situe dans le très réputé quartier Saint-Ambroise en plein 11ème arrondissement de Paris. Éclectique et festif, ce quartier est le préféré des actifs pour le cadre de vie qu’il offre aux alentours. Il suffit de traverser la route pour se retrouver au Square Saint-Ambroise, idéal pour une pause au vert. Non loin de là, le Square Maurice Gardette permet aussi de se dégourdir les jambes entre deux rendez-vous.
Côté restauration, la réputation du quartier n’est plus à faire, vos collaborateurs seront les plus heureux.
Cela en fait un espace très facile d’accès par les transports en commun
À proximité d’une multitude de bars et restaurants branchés
Idéal pour des afterworks ou repas d’affaires.
Métros Saint-Ambroise, Richard Lenoir, Voltaire, Rue Saint-Maur

Profitez du clé-en-main, jusqu’au bout des doigts

Les espaces de travail Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Comme l’ensemble de nos bureaux, l’Ambroise bénéficie d’une rénovation et d’un réaménagement complet avant l’arrivée de ses occupants. Et une fois que vous aurez pris place, vous n’aurez à ne vous soucier de rien : électricité, contrat internet, ménage régulier, et entretien général, tout est géré par nos équipes.

bureaux a louer paris 75011 ambroise flexoffice3

LOUER UN BUREAU OPÉRÉ AVEC MYFLEXOFFICE, DE NOMBREUX AVANTAGES

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Cerise sur le gâteau, Antoine sera votre Customer Success Manager dédié

Cerise sur le gâteau, Charlie sera votre Customer Success Manager dédiée

Les bureaux entretenus par des équipes d’experts, pour s’assurer qu’il n’y est aucun faux pas

En rejoignant l’Ambroise, vous aurez la chance d’être accompagné par Charlie, votre Customer Success Manager.
En quelques mots, c’est celle qui veille à votre satisfaction totale lors de votre occupation dans les bureaux. Un besoin, une demande urgente : quel que soit le sujet, Charlie et son équipe de techniciens veilleront à ce que tout soit réglé rapidement. Vous n’aurez ainsi qu’à vous concentrer sur votre travail, et vous retirer de l’esprit toutes ces préoccupations de gestion.

Charlie Lefebvre
ILLU 2 2

La ville en mouvement comme vous

Une ville à la hauteur de vos ambitions, et des bureaux qui vous permettent de les atteindre.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche !
personnalisée