Le petit Martel : location d’un bureau opéré de 104 m2

Partez à la découverte du Petit Martel, un bureau charmant proposé en prestation de services au cœur du 10ème arrondissement : un espace clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.

20 postes
104m2
bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel openspace 1
Open space
bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel openspace 2
Open space
bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel espace détente
Espace détente
bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel espace reunion 2
Open space
bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel espace reunion 1
Salle de réunion
bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel espace reunion 3
Salle de réunion
bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel espace cuisine
Cuisine
bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel entrée
Entrée

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel openspace 1
2
Openspaces
bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel espace reunion 1
2
Salles de réunion
bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel espace cuisine
1
Cuisine équipée

Un espace aussi unique que vous

Rendez-vous au petit Martel, un espace de travail de 104m2, repensé par nos équipes afin de pouvoir accueillir une entreprise dans les meilleures conditions.

bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel openspace 2
Un espace optimisé et fonctionnel

Le petit Martel offre 2 open spaces et 2 salles de réunion dans 104m2, un beau challenge pour nos équipes d’architectes, et une belle réussite pour un bureau qui ne manquera pas de vous séduire par sa configuration ! Le tout parfaitement meublé avec du mobilier de qualité.

bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel entrée
L’espace typiquement parisien

Dans un bel immeuble haussmannien, difficile de faire plus Parisien comme espace avec ses différents espaces et ses belles moulures.

Le Martel est la location de bureau dans le 10e parfaite pour tous les « amateurs de l’ancien », qui recherchent un espace aussi performant que chaleureux.

bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel espace reunion 1
Un aménagement pour se sentir comme à la maison

Chaque pièce a été pensée et équipée pour leur donner une fonction précise. Le mobilier à la fois classique et moderne apporte la juste touche pour avoir l’impression d’être chez soi : fauteuil pour l’espace d’accueil, grandes tables pour les salles de réunion, ou au contraire bar et chaises hautes dans la cuisine … tout y est.

Des espaces qui suivent votre évolution. C’est une première, et pas la dernière.

Louer des bureaux dans le 10ème arrondissement de Paris, c’est profiter de tout le dynamisme de la capitale

Situé à quelques pas des métros Bonne Nouvelle et Grands Boulevards, le petit Martel est ultra accessible en transports en commun. Il est également à proximité immédiate d’un nombre important de bonnes adresses pour vos déjeuners, ou pour boire un verre après une journée de travail.
Un nombre important de bonnes adresses pour vos déjeuners
Boire un verre après une journée de travail.
Poissonnière, Château d’Eau, Bonne Nouvelle et Strasbourg Saint-Denis

Plus de nœuds au cerveau, cet espace est clé-en-main

Les espaces de travail Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Chez Myflexoffice, on s’occupe de tout, pour vous. Les espaces de travail sont totalement rénovés avant votre arrivée et sont équipés de tout le mobilier nécessaire au confort et à la productivité des collaborateurs.
Et pour transformer les espaces en véritable lieux de vie, où il fait bon travailler, nous mettons à disposition une équipe chevronnée de facility et d’hospitality managers. Ainsi, nous entretenons intégralement l’espace, et nous nous assurons que vous ne manquez de rien.

bureau a louer paris bureau 75010 le petit martel espace reunion 1

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

Découvrez Antoine, votre Customer Success Manager dédié

Les bureaux totalement gérés par des experts : un contact clé qui suit tous vos mouvements dans vos bureaux pour s’assurer qu’il n’y ait aucun faux pas

Disponible à tout moment, c’est l’atout majeur pour vous aider à préserver votre temps : assurer la gestion logistique, éviter les problèmes techniques et veiller au bon entretien de vos bureaux… Il s’occupe de tout !

Antoine Scognamiglio
ILLU 2 2

LA VILLE EN MOUVEMENT COMME VOUS

Choisir la localisation de ses bureaux n’est pas anodin. Bien implanter ses bureaux à Paris, au cœur des quartiers d’affaires, offre des avantages précieux :
  • Améliore l’image de votre entreprise et la rend attirante aux yeux des candidats. En s’installant dans les arrondissements centraux de Paris, les talents en recherche d’un nouveau poste seront plus enclins à postuler chez vous.
  • La proximité des bureaux avec le domicile de vos collaborateurs, et sa facilité d’accès est un levier de motivation pour vos équipes. Avoir une place centrale, à mi-chemin entre les différents collaborateurs, est de plus en plus recherché par les entreprises.
  • Être au cœur de Paris permet de se déplacer plus rapidement dans le cas de rendez-vous d’affaires grâce au réseau de transports en commun parisien (métro, bus, RER…). Cette recherche de proximité est de plus en plus marquée, d’autant plus au sein des grandes entreprises qui souhaite se relocaliser au cœur de Paris.
L’architecture parisienne est reconnue dans le monde. Et si les immeubles haussmanniens et les ateliers d’artistes sont de véritables joyaux vus de l’extérieur, ils offrent également des prestations et services de standing à leurs occupants. Louer des bureaux à Paris permet en effet de bénéficier de nombreux services, qui ne sont pas réservés qu’aux bureaux des grands quartiers d’affaires: parkings sous-terrain, garage à vélos, espaces communs aménagés en lieux de vie et d’échanges... Autant d’avantages qui poussent à louer des bureaux à Paris. Immeuble entier, étage privatif divisible ou plus petit espace indépendant, il existe une offre pour tout type de surface. Parmi les arrondissements et quartiers les plus recherchés on retrouve les 4 premiers arrondissements, le 9ème, le 10ème et le 11ème arrondissement. Grandes surfaces lumineuses, charme de l’ancien, style industriel ou espaces modernes, l’immobilier à Paris propose une diversité de lieux, d’ambiances et de tailles pour répondre aux besoins et attentes des entreprises d’aujourd’hui.
Nos services répondent aux attentes des entreprises dynamiques parisiennes qui souhaitent se concentrer sur leur valeur ajoutée « business » sans avoir à gérer les questions des espaces de travail.

Louer un espace de travail à Paris est souvent complexe et fastidieux. En cause, un accès à l’immobilier très contraignant pour une entreprise, si elle choisit de se tourner vers un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. Bien qu’il offre une totale indépendance, et ainsi plus de confort qu’un espace de coworking, ce type de contrat imposent une durée d’occupation très longue et parfois difficile à appréhender pour certaines entreprises. De plus, l’entreprise se retrouve contrainte de gérer elle-même toute la maintenance et la recherche de prestataires en cas de panne ou de problème quelconque. Ces prestations, pas incluses dans le loyer initial, représentent des coûts cachés conséquents pour l’entreprise.

Myflexoffice propose des espaces indépendants en prestation de services. Cela signifie que les bureaux clé-en-main disponibles à Paris offrent tout le meilleur du coworking, lié à l’indépendance d’un bureau en location traditionnelle. Aucun déménagement ou achat de meubles à prévoir. Tout est inclus, quel que soit le nombre de poste de travail souhaité ou la surface de l’espace. La prestation de services, c’est aussi toute la maintenance, l’entretien, l’accès à internet, le ménage, et bien d’autres services, qui sont inclus dans le loyer. Un prix fixe, et plus de mauvaise surprise.
Louer des bureaux à Paris pose la question importante du prix. Ce dernier dépend de la superficie de l’espace, du nombre de postes souhaité et de la localisation. Louer des bureaux à Paris nécessite d’être vigilant quant à la nature du contrat, et aux frais cachés que cela peut engendrer. Pour éviter les mauvaises surprises, il est recommandé de se tourner vers des solutions de bureau opéré comme proposées par Myflexoffice. Nos espaces incluent tous les services relatifs à la gestion de l’espace : aménagement, mobilier design et ergonomique, entretien, ménage, service de facility management, et bien d’autres. Tout est inclus dans le loyer mensuel avec un prix fixé à l’avance. Les tarifs proposés comprennent donc le loyer nu ainsi que toutes les prestations de gestion. Pas de mauvaise surprise, et une meilleure gestion financière pour les entreprises. C’est ça, le bureau opéré.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée