L’Annexe des Écuries

L’Annexe des Écuries : un cocon en plein cœur de Paris

Situé dans un quartier très dynamique du 10ème arrondissement, L’Annexe des Écuries est pourtant un bureau qui promet calme et sérénité. L’ambiance urban jungle (plantes vertes suspendues, papier peint végétal, dominance de bois brut) y est pour beaucoup.

Au total, 100m2 pour accueillir 18 postes sur un open space avec en plus un vaste espace détente avec cuisine américaine.

Food, culture, histoire… bienvenue dans un des quartiers les plus vivants de Paris

Que vous arriviez depuis Château d’Eau ou depuis Strasbourg Saint-Denis, vous serez bluffés par le calme de ces bureaux donnant sur le passage de la cour des Petites Écuries.

Cette petite voie populaire et charmante du 10ème arrondissement est un incontournable du quartier où restaurants et bars se succèdent. Parmi les bonnes tables, Farago affiche une carte de pintxos modernes. Autre option, La Ferme de Charles sert une cuisine française généreuse, et parfois même régressive (mention spéciale pour le cordon bleu de notre enfance).

Sur le chemin, ne manquez pas la pizza napolitaine, avec pâte fermentée pendant 72 heures, de chez Daï Daï ou le menu végétarien du mercredi chez Pouliche.

Pour les amoureux de culture, offrez-vous une séance de projection au cinéma Le Brady. Classé Art et Essai, c’est l’un des rares cinémas du quartier.

7 300€

prix HT/mois

18

nombre de postes

100m²

espace indépendant

Services inclus