Le Triplex de l'Opéra, location de bureau de 584 m2

Découvrez le bureau en prestation de services au cœur du 9ème arrondissement de Paris : succombez aux dimensions hors normes du Triplex de l’Opéra, un espace de travail exceptionnel de 584m2 pouvant accueillir 100 collaborateurs en plein cœur de Paris

100 postes
584m2
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice11
Open space
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice7
Open space
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice17
Open space
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice14
Open space
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice19
Espace informel
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice9
Salle de réunion
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice18
Espace informel
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice10
Espace informel
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice16
Salle de réunion
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice5
Couloir
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice15
Open space
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice4
Open space
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice13
Entrée
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice3
Cuisine
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice12
Salle de réunion
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice
Open space
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice2
Entrée
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice6
Open space
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice8
Espace détente
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice20
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice20

Les bureaux tout inclus

Espace entièrement meublé
Accès à un réseau internet haut-débit inclus
Entretien et ménage inclus
Maintenance de l’espace avec plateforme de ticketing incluse
Assurance, taxes et charges incluses

Un espace de travail fonctionnel

bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice7
6
Openspaces
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice12
6
Salles de réunion
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice3
1
Cuisine
bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice19
4
Espaces détente

Un espace unique, comme vous

Espace d’exception, dans un quartier dynamique et prestigieux, c’est ce qui caractérise le Triplex de l’Opéra.

bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice13
Un immeuble de standing dans un quartier de prestige

Dès votre arrivée devant l’immeuble, vous serez séduit par son caractère haussmannien. A votre entrée dans les locaux, vous ne pourrez pas rater l’escalier majestueux qui mène à l’étage. Le tout dans un quartier haut de gamme, entre Opéra et Havre-Caumartin, à proximité immédiate des Grands Magasins.

bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice19
Un espace hors-norme

Une hauteur sous plafond à faire pâlir Versailles. Sur pas moins de 3 niveaux, vous aurez accès à 6 open spaces, 6 salles de réunion et 2 espaces informels. Vous n’avez pas fini de découvrir tous les recoins que vous offre ce magnifique espace.

bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice10
Des expériences originales à vivre

Le quartier ne manque pas de banques. Le Triplex de l’Opéra ne déroge pas à la règle. Avez-vous déjà rêvé de vous reposer, travailler, ou passer un coup de téléphone dans un coffre-fort ? Le sous-sol de notre Triplex vous réservera une petite surprise, avec 4 coffres-forts dans lesquels vous pourrez vous réfugier le temps d’un instant.

Soyez libre d’évoluer. Nos espaces suivent vos mouvements, et pas l’inverse

Louer des bureaux dans le 9ème arrondissement de Paris, le quartier dynamique idéal pour installer son entreprise

La location de bureau dans le 9ème arrondissement est un réel avantage à tous points de vue : les commerces sont à portée de main, et pas n’importe lesquels : les Grands Magasins vous tendent les bras ! Proche de tous les transports avec de nombreuses lignes de métro, de RER et de bus, ce quartier est parfaitement accessible en un rien de temps. La sortie Auber est à seulement quelques mètres de l’entrée de l’immeuble ! Vivant de jour comme de nuit, ce quartier ravira vos collaborateurs, il regorge de bonnes adresses que nous vous laisseront le soin de découvrir une fois installés !
Un nombre important de bonnes adresses pour vos repas d’affaire
Boire un verre après une journée de travail.
Paris transit icons - RER E
Paris transit icons - RER A
Auber, Opéra, Havre-Caumartin, Haussmann Saint-Lazare

Clé-en-main, jusqu’au bout des doigts

Les espaces de travail Myflexoffice sont rénovés, équipés et totalement gérés

Nos espaces localisés dans les quartiers préférés des entrepreneurs et collaborateurs sont rénovés et remis en état avant chaque nouvelle arrivée. Chez Myflexoffice, nous avons compris qu’il était crucial pour les entreprises de profiter d’espaces de travail de qualité afin de passer des journées productives et de pouvoir se focaliser sur leur cœur d’activité. Pour vous faciliter la vie au maximum, la gestion quotidienne des bureaux est intégralement réalisée par nos équipes : entretien, ménage, interventions ponctuelles, etc.

bureaux a louer paris triplex de l opera spacieux flexoffice11

Les avantages de la location de bureau opéré avec Myflexoffice : un loyer tout-inclus et un contrat flexible sur la durée

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Un loyer tout-inclus
Internet, taxes, assurances : tout est intégré dans votre loyer mensuel. Vous avez une mensualité, et elle reste identique d’un mois à l’autre.
Un espace totalement géré
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
LA LIBERTÉ D’ÉVOLUER
Un contrat flexible dans le temps
Fini les contraintes d’un bail traditionnel de 3, 6 ou 9 ans. C’est vous qui choisissez la durée de votre contrat pour suivre votre développement.
Changer de bureaux à sa guise
Si votre entreprise évolue et que l’espace n’est plus adapté avant la fin du contrat, vous pouvez rapidement et simplement quitter votre espace pour un autre du parc Myflexoffice plus adapté à vos besoins.

On vous présente Antoine, votre Customer Success Manager dédié

Les bureaux totalement gérés par des experts : un contact clé qui suit tous vos mouvements dans vos bureaux pour s’assurer qu’il n’y ait aucun faux pas

Louis est un grand professionnel qui maîtrise sur le bout des doigts la gestion des bureaux. Une question, un besoin particulier, une demande d’intervention ? Louis se fera un plaisir de vous accompagner au quotidien afin de faire de votre expérience chez Myflexoffice un long fleuve tranquille. Louis, votre atout sérénité dès votre arrivée dans notre espace !

Antoine Scognamiglio
ILLU 2 2

Découvrez-en plus sur les avantages de nos espaces clés-en-main

Quel que soit votre choix en matière de bureaux opérés, si vous avez envie d'installer votre entreprise dans un quartier dynamique et innovant, Paris 9 fait partie des meilleurs arrondissements parisiens.
Tous nos espaces incluent :
  • La maintenance quotidienne : nos équipes de facility et d'hospitality management supervisent toute la maintenance des locaux, interviennent en urgence si nécessaire, et une équipe de ménage dédiée passe régulièrement pour maintenir un bon niveau de propreté dans les lieux.
  • Les charges d'eau, d'internet, d'électricité, de gaz, et d'entretien des parties communes.
  • L'ensemble des taxes inhérentes à l'espace : charges de propriété, taxe d'ordure ménagère, etc.
Un contrat en prestation de services offre la possibilité de passer rapidement d'un espace à l'autre dans notre parc, en fonction du besoin de l'entreprise. Ce sont les bureaux qui s'adaptent à la vie de l'entreprise et non l'inverse. Notre objectif est ainsi suivre et aider les entreprises tout au long de leur évolution. En rejoignant nos espaces, nos clients bénéficient d'un accompagnement tout inclus : services premium, support quotidien en cas de besoin d'intervention ou de réparation dans les locaux, accès réseaux, ménage régulier, électricité, charges... Un véritable gain de temps et de confort pour les entreprises.
Tous nos espaces sont proposés en contrat de prestation de services. Nos clients ne sont ainsi pas tenus aux contraintes des baux de location de bureaux traditionnels et peuvent choisir la durée de leur contrat : de 6 mois à plusieurs années.
Tous nos espaces sont indépendants et dédiés à une entreprise unique, et aucun espace commun n'est partagé. Tous nos clients ont leurs bureaux privés, et peuvent également personnaliser les espaces à leur propre identité.
Vous recherchez des bureaux ?
Contactez-nous pour réaliser une recherche
personnalisée