Cet espace se compose de 2 duplexs :
Le premier a une surface de 165m², il est parfaitement modulable et peut accueuillir jusqu’à 26 collaborateurs.
Il est composé de 3 openspaces, 1 salle de réunion, 1 espace informel, et une cuisine équipée avec son coin restauration.
Le second est un magnifique espace de 160m²
Il se compose de :
– 2 openspaces pouvant accueillir jusqu’à 30 collaborateurs
– 2 salles de réunion
– 2 callrooms
– 1 espace informel
– 1 cuisine et son espace repas
L’espace possède de nombreux atouts :
– Sa proximité avec des nombreuses bonnes adresses pour des déjeuners d’affaires ou entre collègues,
– Son accessibilité grâce aux lignes de métro : 3, 7, 8 et 9 mais aussi avec le RER A.
Et bien d’autres qu’il vous reste à découvrir !
Comme l’ensemble de nos espaces, le loyer inclus :
La gestion et maintenance par notre équipe de Facility Managers et Hospitality Managers : entretien, ménage régulier, interventions… tout est inclus dans notre contrat ;
L’accès à internet haut-débit ;
Les charges immobilières (taxes d’ordure ménagères, charges communes…).
Pas de contraintes de bail 3, 6 ou 9 ans : c’est vous qui choisissez la durée de votre contrat ;
Espace intégralement équipé et prêt à l’emploi dès votre arrivée ;
Aucune garantie bancaire exigée.
prix HT/mois
nombre de postes
espace indépendant