Location de bureaux Paris 17

La location de bureaux dans le 17ème arrondissement de Paris est idéale pour ceux qui aiment les quartiers qui bougent et qui se transforment. Avec sa multitude d’espaces urbains, de commerces, de restaurants et de bars branché, Paris 17 est depuis longtemps le quartier de prédilection des grandes entreprises et des startups et agences de communication en recherche d’atypisme.
Myflexoffice location bureaux paris
Filtrer par Filtrer les espaces
Arc de Triomphe

Un quartier aux ambiances marquées

Ce qui pousse à la location de bureaux à Paris 17e c’est ce méli-mélo d’ambiances, qui s’unissent parfaitement dans une zone à très fort trafic. Cet arrondissement accueille la prestigieuse Place de l’Étoile, et le quartier animé des Ternes à quelques pas. Non loin de là, la Plaine-de-Monceaux et son parc verdoyant trônant au milieu d’immeubles haussmanniens. Et plus au nord, on retrouve le quartier des Batignolles, quartier qui a connu une profonde mutation et qui est aujourd’hui le fief de bon nombre de restaurants et de bars branchés.
Paris

La grandeur du 17ème

C’est sans aucun doute l’un des arrondissements les plus grands de la capitale, et cela se remarque dans la multitude de bureaux qu’il abrite. Grands plateaux à proximité de l’avenue de la Grande-Armée, ou espaces plus confidentiels à proximité de Malesherbes, grandes et petites entreprises y trouvent leur compte. La proximité avec le Palais de Justice et le renouveau architectural proche de pont Cardinet contribuent à étendre l’attractivité des actifs dans cette zone de la capitale.
myflexoffice location de bureaux a paris

La ville dans la ville

Le 17ème arrondissement de Paris a une telle étendue qu’il offre une multitude de petits quartiers aux allures de village. C’est ce qui séduit et attire. Avec le prolongement de la ligne 14, et les autres lignes déjà présentes, Paris 17 est facilement et rapidement accessible depuis le centre de Paris et est déjà un quartier d’affaires bien développé. L’architecture est riche et Si l’entreprenariat est un challenge, c’est parce qu’il nécessite des hommes et des femmes déterminés. Et pour ceux qui seraient en reste et en recherche de davantage d’animation nous proposons également des locations de bureaux à Paris 18.
illu faq

Toutes les clés de la location à Paris 17

Avec le hub Place de l’Étoile à son extrémité, une partie du 17ème arrondissement parisien est très facilement accessible depuis tout Paris grâce aux lignes 1, 2 et 6 et RER A. Paris 17 est également traversé par la ligne 3 et la ligne 14, qui permettent de rejoindre le centre de Paris en une poignée de minute. Également, la récente gare de transilien de Pont Cardinet a permis d’ouvrir davantage le 17ème avec la proche banlieue : Clichy, Asnières-sur-Seine, autant de villes reliées en quelques minutes à cet arrondissement de l’ouest parisien. Le 17ème arrondissement est donc un quartier qui plait, tant aux entreprises qu’à leur collaborateurs actuels et futurs. Installer son entreprise à Paris 17, c’est s’assurer une localisation de choix.
Espace industriels, ateliers d’artistes réaffectés ou grands espaces haussmannien : le 17ème arrondissement de Paris offre un éclectisme architectural qui assure des espaces pour tous les goûts. Chez Myflexoffice, en plus de proposer des locations de bureaux atypiques à Paris intégralement rénovées et équipées, nous veillons à proposer un service clé-en-main.
Le confort au travail c’est essentiel. Et nous savons à quel point l’aménagement de bureaux et leur entretien peuvent être longs et fastidieux. C’est la raison pour laquelle chacun de nos espaces est intégralement équipé de tout le nécessaire pour profiter d’un maximum d’ergonomie et de confort sur le lieu de travail. Et on ne s’arrête pas là, puisque nos équipes de techniciens vont gérer pour vous l’ensemble des tâches relatives à l’entretien, au ménage et à la maintenance des espaces. Il suffit de nous faire part de votre demande pour qu’un technicien intervienne rapidement.
Le coût d’accès à l’immobilier d’entreprise est conséquent pour une entreprise, et ce, quelle que soit sa taille. Chez Myflexoffice, nous proposons des contrats de prestation de services permettant de ne pas être confronté à la charge financière et à l’engagement contraignant que peuvent comporter les locations en bail traditionnels de 3, 6 ou 9 ans. Ainsi, EXIT les garanties bancaires démesurée, les frais d’entrée et l’ensemble des frais cachés. Les loyers Myflexoffice sont tout inclus : loyer nu, mobilier, internet, service de facility et d’hospitality management.
Vous ne trouvez pas l'espace adapté ?
Créez une alerte ou contactez-nous pour réaliser une recherche personnalisée de bien.