Location de bureaux et contrats flexibles – Comment gérer sa croissance ?

Location de bureaux et contrats flexibles

Location de bureaux et contrats flexibles

PME et start-ups peuvent connaître des périodes de croissance intensive et peu difficiles à anticiper. Il est alors important de prendre en compte la question des locaux, la croissance amenant souvent de nombreux recrutement ou la nécessité de créer divers types d'espaces de travail.Voici les éléments à prendre en compte dans la gestion des locaux en période de forte croissance.

Bien gérer ses locaux lorsqu'on a une forte croissance

Un contrat de location adapté

Les start-ups et les PME peuvent, au gré de leurs activités, de leurs innovations ou des levées de fonds, avoir davantage besoin de changer rapidement de locaux. C'est pour cela qu'il est  important d'avoir un contrat de location qui permet un changement rapide et sans trop de contraintes. L'idéal est même de se tourner vers des offres qui accompagnent ce changement.MYFLEXOFFICE propose des offres de services qui vous accompagnent dans l'évolution de vos besoins en terme de postes de travail, d'espaces et de services.

Des espaces de travail flexibles et adaptables

Les jeunes entreprises dynamiques évoluent rapidement et recrutent souvent en nombre. Afin de ne pas avoir à changer de bureaux trop fréquemment, il est important d'opter à chaque étape, pour des flex-offices qui permettent d'accueillir le nombre de collaborateurs nécessaire à l'évolution des entreprises.Les bureaux  flex offices ont également l'avantage de convenir particulièrement aux nouveaux modes de collaboration : télé-travail, partage cloud, freelancing...

Des localisations pratiques et attractives

Les déménagements successifs d'une entreprise en pleine croissance impliquent des changements pour les collaborateurs. Il est important lors du recrutement de nouveaux personnels que ceux-ci soient informés de la nécessité d'être mobiles et du fonctionnement des flex-offices afin d'anticiper et que les modifications éventuelles de leur espace de travail ne parasitent pas leur quotidien.Pour ces changements fréquents, un accompagnement adapté tel que celui de Myflexoffice permet de bénéficier d'un parc immobilier qui assure le changement rapide de locaux sans être dans l'obligation de s'éloigner de la zone d'implantation initiale. Nos équipes proposent un large panel d'espaces dans plusieurs arrondissements parisiens.
Bureaux à louer dans Paris

Bureaux à louer dans Paris

Des services et accompagnements adaptés

Une PME ou une start-up en forte croissance doit faire le pari gagnant d'un accompagnement adapté. Des offres telles que celles de Myflexoffice assurent un accompagnement immobilier à chaque étape de la croissance.Myflexoffice, c'est l'assurance de trouver des bureaux flexibles et d'avoir un cadre professionnel atypique et souple pour permettre à l'entreprise d'évoluer sans avoir à gérer l'ensemble des démarches qu'implique un déménagement. Les équipes peuvent ainsi se concentrer pleinement sur la valeur ajoutée "business" de la société.Par ailleurs, ceci permet aussi d'obtenir immédiatement l'accès aux services dont l'entreprise a besoin au quotidien : entretien des locaux, accès sécurisé, etc...
Location de bureaux et contrats flexibles – Comment gérer sa croissance ?
4 (80%) 3 votes

PME et start-up peuvent connaître des périodes de croissance intensives et peu difficiles à anticiper. Il est alors important de prendre en compte la question des locaux, la croissance amenant souvent de nombreux recrutement, ou la nécessité de créer divers types d’espace de travail.

Voici les éléments à prendre en compte dans la gestion des locaux en période de forte croissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *